MotoMarine Forum
Flush kit (cooling en general) Motoan10

MotoMarine Forum
Flush kit (cooling en general) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flush kit (cooling en general)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flush kit (cooling en general) Empty
MessageSujet: Flush kit (cooling en general)   Flush kit (cooling en general) EmptyMar 5 Avr - 23:39

Jreguardais pour me poser un flush kit ... jme demandais ou pluguer so quand finnallement j'ai decouvert en lisant que la ptite vis en bas ou le muffler d'origine sert a ca...

Bon j'imagine que quand ta une factory pipe c'est different ...

Mais bon en reguardant de plus pres jme suis rendue compte que que a peu pres tute les ligne de cooling ce rejoigne plus ou moins la ... meme celle qui part de ta pompe ...
donc on pourais spluguer un T sur la ligne qui part de la pompe et mettre ton flush kit la avec un valve ...

j'imagine qu'avec un pipe c'est comme ca que le monde procede ...(corriger moi si je me trompe ...

Tout ca pour dire que cette fameuse ligne qui part de ta pompe passe sous le coupleur et ce connect deriere l'exaust ... Tout le long de sont circuit de passe jamais au dessus du niveau de l'eau ... alors jme demandais comment ca qu'avec un flush kit faut fermer l'eau avant pour eviter de remplire la partie du bas ... de l'exhaust (puis le moteur et risque de bris ....

Et que l'eau ne sinfiltre pas par cette ligne et ne remplis pas l'exhaust ... quandle jet est a l'eau arreter ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flush kit (cooling en general) Empty
MessageSujet: Re: Flush kit (cooling en general)   Flush kit (cooling en general) EmptyMar 5 Avr - 23:42

http://fiche.worldofpowersports.com/wps/Yamaha_OEM/YamahaPWC.asp?Type=13&A=171&B=9

12- pour le flush kit connection...
24- ce trouve a etre la hose qui provient de la pompe (Tjs si jme trompe pas mais hier quand je l'ai defait ... elle etais pas mal ds ste ptit racoins la dure a atteindre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flush kit (cooling en general) Empty
MessageSujet: Re: Flush kit (cooling en general)   Flush kit (cooling en general) EmptyMer 6 Avr - 17:45

moi jai sa et sa vatres bien et oui il est installé en permanance a coter du mufler en bas Flush kit (cooling en general) 091252 on voit mal met ya un bouchon que tu replugue quand ta fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flush kit (cooling en general) Empty
MessageSujet: Re: Flush kit (cooling en general)   Flush kit (cooling en general) EmptyMer 6 Avr - 19:02

un flush kit c pas pour leau salé ca ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flush kit (cooling en general) Empty
MessageSujet: Re: Flush kit (cooling en general)   Flush kit (cooling en general) EmptyJeu 7 Avr - 0:14

Achetez-vous un SXR, ca sors d'origine avec ca! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flush kit (cooling en general) Empty
MessageSujet: Re: Flush kit (cooling en general)   Flush kit (cooling en general) EmptyJeu 7 Avr - 9:05

ProbeGT a écrit:
Achetez-vous un SXR, ca sors d'origine avec ca! ;)

enfin un avantage d'acheter un sx-r !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flush kit (cooling en general) Empty
MessageSujet: Re: Flush kit (cooling en general)   Flush kit (cooling en general) EmptyJeu 7 Avr - 10:37

non le flush kit j
tout sque jdit c
et que quand tu plug ta ose si tu arrete pas leau avant le moteur tu risque de remplire ton exaust puis le moteur ... mais que l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flush kit (cooling en general) Empty
MessageSujet: Re: Flush kit (cooling en general)   Flush kit (cooling en general) EmptyJeu 7 Avr - 11:13

Bon jvais me reprendre l'ordie a job post a moitier ....

Je disais que le flush kit je l'ai deja commander ... y vas splugguer a meme endroit que tu la plugguer Smach31... sauf le mien y vas etre quick disconnect...

Mais bon le sujet du tread etais plus que je comprenais pas qu'il ne faut pas lesser l'eau on sur le flush kit ... si le moteur run pas ...

Mais que ta ose de refroidissement d'origine ... se plug a peu pres ds le meme boutte... mais que tu peu lesser le jet a l'eau sans que l'eau sinfiltre ... ou noie ton moteur ... et que cette fameuse ose de refroidissement est sous la ligne de flotaison ... donc l'eau dois ben sinfiltrer un peu ...

La seul raison qui pourais l'empecher dentrer ds ton exaust est le fait que l'aire ne peu pas sechaper ni par le moteur ni par l'exhaust puisqu'il est sous l'eau ...

Je ne faisais que me questionner mais jpence que je vien p-e de repondre a ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flush kit (cooling en general) Empty
MessageSujet: Re: Flush kit (cooling en general)   Flush kit (cooling en general) EmptyJeu 7 Avr - 11:24

simple commentaire:

c'est vraiment le genre de chose qui devrait sortir d'origine ...
c'est pas comme si tu essayais d'aller dans l'eau avec un char zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flush kit (cooling en general) Empty
MessageSujet: Re: Flush kit (cooling en general)   Flush kit (cooling en general) EmptyJeu 7 Avr - 15:06

Ouais un peu comme avec toyota ... le block heater est en option ...

Y pourais sforcer les ostie Razz

Surtout le SJ 2010 ... ye en stanless ...
Y dise quie pret pour l
Metter si un flush kit ... sa coute rien stun boute de hose avec une plug ... entuko ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flush kit (cooling en general) Empty
MessageSujet: Re: Flush kit (cooling en general)   Flush kit (cooling en general) EmptyJeu 7 Avr - 19:00

raytherace a écrit:
ProbeGT a écrit:
Achetez-vous un SXR, ca sors d'origine avec ca! ;)

enfin un avantage d'acheter un sx-r !!!!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flush kit (cooling en general) Empty
MessageSujet: Re: Flush kit (cooling en general)   Flush kit (cooling en general) EmptyJeu 7 Avr - 19:08

ProbeGT a écrit:
raytherace a écrit:
ProbeGT a écrit:
Achetez-vous un SXR, ca sors d'origine avec ca! ;)

enfin un avantage d'acheter un sx-r !!!!!!!
Laughing

On ce calme la les guars jdis pas si sa viendrais avec des pompe de calle de compagnie ...

Ou je sais pas une pole RRP ... avec la prise daire et non une prise au travers du hood...

Ou meme un masque pis un tuba pour faire des sous-marins ...

Mais la ya un split ds une ose (ou une plug si ye pluguer comme le SJ) avec un ptit boutte de ose pis un plug pour ton arosoire de jardins...
Kawa a presque faite faillit avec cette bebelle la

Tse si tu choisie en le SJ ou le SRX pour le flush kit t'es pas ben ben brillant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flush kit (cooling en general) Empty
MessageSujet: Re: Flush kit (cooling en general)   Flush kit (cooling en general) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flush kit (cooling en general)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: