MotoMarine Forum
Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... Motoan10

MotoMarine Forum
Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... Empty
MessageSujet: Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ...   Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... EmptyJeu 7 Avr - 0:43

Bonjour,

Je viens de m'acheter (jan 2011) un Challenger 210 SE (310 Hp) et je viens de passer un mois a faire des sousmissions. Et LA CAPITAL ASS l'emporte par plus de 200$ + tx.
Celà va me coûter 1000$ + Tx pour m'assurer...on plaquera pas la moto cette année !!!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... Empty
MessageSujet: Re: Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ...   Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... EmptyMar 19 Avr - 13:16

Bonjour moi je regarde pour une moto marine gtx 2010 0u 2011 je ne nais pas regarder pour les assurances encore je ne pensais pas que ca pourrais couter aussi cher a tu déjà eu des réclamations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... Empty
MessageSujet: Re: Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ...   Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... EmptyMar 19 Avr - 21:43

Moi j'ai le meme bateau que toi mais édition wake et sa me coute 720 plus tx
Lussier assurance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... Empty
MessageSujet: Re: Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ...   Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... EmptyVen 22 Avr - 1:06

Non, dossier vierge avec 20 ans d'expérence avec un bateau. Les assurances voient un bateau SEA DOO comme un Mustang 5.0 litres décapotable...il pense qu'on est tous des dangereux avec çà...alors que ma principal motivation était la sécurité de mes enfants...pas d'hélice.... Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... Empty
MessageSujet: Re: Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ...   Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... EmptySam 23 Avr - 23:34

Bon à savoir. Merci Ironman. Disons que je vais garder mes motomarines pour le moment, c'est moins cher!

Quand ti-gars aura 7 ou 8 ans, avec des amis, on revisera nos positions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... Empty
MessageSujet: Re: Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ...   Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 1 mois et 10 sousmissions...le gagnant est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 4 7 gagnant
» La capital encore gagnant
» 3 mois!!
» 5 mois
» Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Assurances-
Sauter vers: