MotoMarine Forum
Problème carburateur Motoan10

MotoMarine Forum
Problème carburateur Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème carburateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème carburateur Empty
MessageSujet: Problème carburateur   Problème carburateur EmptySam 9 Avr - 11:28

Bonjour,

J'ai acheté un jet ski seedoo XPS 110 ch de 1996.
Il avait un problème , à chaque retombé de vagues un peu fortes, le jet ski ce mettait à ramer, voulant tout refaire depuis le début pour ne pas avoir à chercher dans tous les sens le problème.
J'ai voulu changer tous mes joints moteur, une fois remonté, j'ai eu plusieurs bruits bizar dans le moteur et les carburateurs ont commencé à prendre feu...
Après, d'après les dire de seedoo le jet démarrait et les carbu prennent feu directement ...
Je viens de redémonter ma culasse, et j'avoue être un peu perdu ...
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils, ca me rendrait vraiment service !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur   Problème carburateur EmptySam 9 Avr - 18:05

ta surment un probleme de timing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur   Problème carburateur EmptyDim 10 Avr - 10:23

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur   Problème carburateur EmptyLun 11 Avr - 7:51

La rotary valve est mal placer.si tu fouille tu devrai trouver un forum qui dit comment l installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur   Problème carburateur EmptyLun 11 Avr - 11:42

la rotary valve, c'est la demi-lune qui ce trouve sous les carburateurs, c'est ça ??
Si oui, elle me semble bien placé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur   Problème carburateur EmptyLun 11 Avr - 16:43

comment tu a fais pour la placer ta rotary ??? et tu la mie a combien de degree ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur   Problème carburateur EmptyLun 11 Avr - 19:26

je ne l'ai pas touché , quand j'ai retiré le cache sous les carbus la demi lune était déjà placé comme je pense qu'il le faut (piston gauche levé au max). Maintenant je ne sais pas comment faire pour vérifier au degré pret ... la flamme dans les carbu ne pourrait venir que de là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur   Problème carburateur EmptyMar 12 Avr - 0:37

timing de feu le chemin de cle est ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur   Problème carburateur EmptyMar 12 Avr - 6:22

le chemin de cle ?! Qu'esce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur   Problème carburateur EmptyLun 18 Avr - 23:32

tu dois mettre le piston du coté droit en haut et non le gauche quand tu as ta rotari valve en face de toi
les angles pour la rotari sont 146.5 degré et 64 degré
alors piston magneto en haut . tu prends une degré wheel et on mesure sur l'ouverture coté magneto
tu mets le point zero en haut de ton ouverture et tu traces 64 degrés en bas
tu mets le point zero en bas de ton ouverture et tu traces 146.5 degrés vers la gauche en montant . maintenant tu prends le coté de ton disque qui va le mieux entre le deux lignes

Fais le test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur   Problème carburateur EmptyLun 18 Avr - 23:34

le chemin de cle est la clavette que tu as sur le vilebrequin . une degré wheel est un disque gradué de o a 360 degré pour un petit marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur   Problème carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: