MotoMarine Forum
question impeller superjet  Motoan10

MotoMarine Forum
question impeller superjet  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question impeller superjet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question impeller superjet  Empty
MessageSujet: question impeller superjet    question impeller superjet  EmptyLun 11 Avr - 20:31

jai un superjet 650 avec une pire des reed valve un intake pis la je refait la turbine mais jesite a savoir kel helice commander javais une 9/17 mais sur skat-trak pis solas i dise de mettre 14/18. qq1 pourais maider??? kesse ke vs aver vs
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question impeller superjet  Empty
MessageSujet: Re: question impeller superjet    question impeller superjet  EmptyMer 13 Avr - 21:43

moi je te suggère de contacter Impros, impros.com, demande leur avis, il sont les meilleur dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question impeller superjet  Empty
MessageSujet: Re: question impeller superjet    question impeller superjet  EmptyMer 27 Avr - 17:15

Jai donner un ti coup d oeuil pour toi et la plupart du monde qui ride des superjet avec pipe acheter des skat trak C75 ( big hub) 13/18 pour le freestyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question impeller superjet  Empty
MessageSujet: Re: question impeller superjet    question impeller superjet  EmptyMer 27 Avr - 17:16

Une big hub va te donner plus de pression dans ta turbine, ca va te donner plus de snap ( bottom end)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question impeller superjet  Empty
MessageSujet: Re: question impeller superjet    question impeller superjet  EmptyMer 27 Avr - 17:49

merci ma checker ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question impeller superjet  Empty
MessageSujet: Re: question impeller superjet    question impeller superjet  EmptyMer 27 Avr - 18:06

Regarde sur pwctoday.com et x-h20.com y en a souvent a vendre pour environ 150 a 180$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question impeller superjet  Empty
MessageSujet: Re: question impeller superjet    question impeller superjet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question impeller superjet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impeller xp
» rxp 215 2006 info !
» a vendre pièces motomarine usagé
» recherche impeller xp 720 1995
» impeller solas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: