MotoMarine Forum
3eme ride deja cette saison ... Motoan10

MotoMarine Forum
3eme ride deja cette saison ... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3eme ride deja cette saison ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMar 12 Avr - 20:53

Et vs ???

JMavais twister ou cogner le pied hier jvoulais pas y retourner aujourd'huii mais mon medcin ma prescris de lui mettre de l'eau froide pour prevenire l'enflure ...
confus



Dernière édition par avndube le Mer 13 Avr - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMar 12 Avr - 23:52

je voulais y aller mais j'ai fini de travailler tard et il fesait un peu trop frais à mon gout. Demain pt-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMer 13 Avr - 12:49

Hey les gars g mis mon SN dans mon trailer tantot et je vais surement aller sur la riviere, voici quelques details !!!!

3eme ride deja cette saison ... Img_0211
3eme ride deja cette saison ... Img_0212
3eme ride deja cette saison ... Img_0213
3eme ride deja cette saison ... Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMer 13 Avr - 13:09

Asti monguole ....

J'aime ca ....


Comment tu fait pour le dropper ...
C'est tu un trailer par shot ... du drop le trailer ds riviere a chaque fois tu vas rider plonge

J'espere au moins que tu l'attache faudrais pas pogner un ticket ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMer 13 Avr - 13:12

J'ai pas trop a parler jvoulais me patenter une rampe avec mon integra... jl'ai pas fait vue que sa aurais ete de la bouette pour le mettre a l'eau ... et quand tu le sort de l'eau et quie pleins d'eau pis qui fume encore de l'eshaust sa aurais pas ete top...

Mais bon sa fait la job hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMer 13 Avr - 13:42

moi qui etait fier de faire ca dans mon magnum tu vien de m'assomer dans un civic hahahaha c'est le bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMer 13 Avr - 14:59

ou je ride c un domaine privé et je nais pas le droit de debarquer mes machine...il a une genre de gate avec securité, alors je le mets dans le civic avec un drap contour et le tour est jouer ni vu ni connu !!!!

je vien de macheter un 4X4 je vais poser un hitch et macheter un trailer, jva avoir lair moins brochet, mais bon !!!!

hey avndude g percer d trou ou la roue de secour pour faire egoutter leau....setup setup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMer 13 Avr - 16:11

Tu a percer ou ta lesser la rouille sen charger???

Mais serieux tu te prend comment pour sortire sa sa pese quand meme 300 lbs avec le gaz ...

ta pas de winch ou rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMer 13 Avr - 17:42

raytherace a écrit:
Hey les gars g mis mon SN dans mon trailer tantot et je vais surement aller sur la riviere, voici quelques details !!!!

3eme ride deja cette saison ... Img_0211
3eme ride deja cette saison ... Img_0212
3eme ride deja cette saison ... Img_0213
3eme ride deja cette saison ... Img_0214
est bonne en salle celle la cest bon quand cest serré la ride a tu eté bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMer 13 Avr - 17:56

moi qui me pensait bon en allant chercher le mien a wasaga beach dans ma focus hatchback pis qui en parlait pas de peur d'avoir l'air ti-counne ,pis en plus t'as réussi sans enlever le siege, t'est hot! 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMer 13 Avr - 19:46

Est bonne !
Une chance que tes toute seul quand tu vas rider parce qu'il faudrait que tu l'attache sur le toit de ton char.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMer 13 Avr - 21:08

hahaha nice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMer 13 Avr - 22:23

joualverrreeeeee......leau tais fret en ti peche...en plus on c fait pogner a pluie....terrible terrible, on i retourne demain....oh yes que jaime ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMer 13 Avr - 22:25

avndube a écrit:
Tu a percer ou ta lesser la rouille sen charger???

Mais serieux tu te prend comment pour sortire sa sa pese quand meme 300 lbs avec le gaz ...

ta pas de winch ou rien Razz

a deux ca se fait bien g un de mes chum avec qui je roule la plupart du temps on i retourne demain encor....et les trou g ai percer avec une drill....comment ca tu trouve mon civic rouiller....c pas mal impolie de ta part.....loollllllllllllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyMer 13 Avr - 22:36

La descente a bateau est meme pas degeler..loll

3eme ride deja cette saison ... Lkjbuy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... EmptyJeu 14 Avr - 9:18

Asti y dois ben avoire des iceberg un peu partout Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme ride deja cette saison ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme ride deja cette saison ...   3eme ride deja cette saison ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme ride deja cette saison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: