MotoMarine Forum
Remonter des riviere ... Motoan10

MotoMarine Forum
Remonter des riviere ... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Remonter des riviere ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remonter des riviere ... Empty
MessageSujet: Remonter des riviere ...   Remonter des riviere ... EmptyMer 13 Avr - 11:34

J
Jdirais que sa scomplique quand la riviere n'est pas trop large...
SI jme ressaie jvais dabord aller faire une requis a pied question de voire si ya pas trop de roche et si ya moyen de resortire le jetski apres...

Monter c'est facile mais quand tu revire sa derive asser vide et ta pue trop de controle ... jme suis ramasser ds une drole de situation dison ...

Yen a tu qui on un peu d'experience a partager sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remonter des riviere ... Empty
MessageSujet: Re: Remonter des riviere ...   Remonter des riviere ... EmptyMer 13 Avr - 21:46

des riviere!!! oh que oui, j ai presque perdu mon x2 dans les rapide de lachine, 1 min de plus et il etait parti. mais si cest pas large evite d y aller, si il y a pas beaucoup d eau aussi cest pas la meilleure chose. moi dans le fleuve et les rapide, je sais ou sont les roche alors je les evite mais cest risquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remonter des riviere ... Empty
MessageSujet: Re: Remonter des riviere ...   Remonter des riviere ... EmptyMer 13 Avr - 21:57

ca peux pas etre pire que le video du guars a ottawa quie en pleins centre ville dans le canal Razz

mais bon ou sque jme tien c'est asser creux et de stemps si ya une belle vague qui a de l'Allure ma surement essayer de la sauter un peu ... mais bon c'Est pas un gros step mais sa devrais etre mieux que rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remonter des riviere ... Empty
MessageSujet: Re: Remonter des riviere ...   Remonter des riviere ... EmptyMer 13 Avr - 22:03

ca doit pas etre légal de se promener dans le canal rideau en jet, mais sa doit etre le fun! il va falloir que j'me renseigne si on peut pogner des amende en le faisant, sinon chu pret a l'essayer cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remonter des riviere ... Empty
MessageSujet: Re: Remonter des riviere ...   Remonter des riviere ... EmptyMer 13 Avr - 22:04

J'imagine que son video est sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remonter des riviere ... Empty
MessageSujet: Re: Remonter des riviere ...   Remonter des riviere ... EmptyJeu 14 Avr - 9:22

Surement la que je l'avais vue ... mais bon jvais essayer de le retrouver ... et jvais vous le mettre sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remonter des riviere ... Empty
MessageSujet: Re: Remonter des riviere ...   Remonter des riviere ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonter des riviere ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: