MotoMarine Forum
Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Motoan10

MotoMarine Forum
Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je veux raccourcir ma pole de SuperJet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Empty
MessageSujet: Je veux raccourcir ma pole de SuperJet   Je veux raccourcir ma pole de SuperJet EmptySam 30 Avr - 9:02

Salut les Bisouneux !!!
Je veux raccourcir ma pole de mon Sj et j'a trouver un site qui explique comment.
je voulais savoir vos expérience pour savoir de combien de pouce la couper pis aussi si je met de la cole avant les rivets et quelle sorte de colle
Voici le lien que j'ai trouver, c'est tu correct de cette façon ou quelqu'un à autre chose ??

http://www.jetskee.com/photos/howto-shortenpole/

J'ai hâte de mettre ça à l'eau plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Empty
MessageSujet: Re: Je veux raccourcir ma pole de SuperJet   Je veux raccourcir ma pole de SuperJet EmptySam 30 Avr - 9:22

lui il dit de mettre du jb weld que tu peut acheter n'inporte ou comme canadian tire et ca colle tres bien ou tu peut aussi mettre de l'époxy en pate, moi personellement je prendrait pas des bolts mais bien des rivets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Empty
MessageSujet: Re: Je veux raccourcir ma pole de SuperJet   Je veux raccourcir ma pole de SuperJet EmptySam 30 Avr - 10:03

predtorr03 a écrit:
lui il dit de mettre du jb weld que tu peut acheter n'inporte ou comme canadian tire et ca colle tres bien ou tu peut aussi mettre de l'époxy en pate, moi personellement je prendrait pas des bolts mais bien des rivets

Oui moi aussi des rivets, et la longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Empty
MessageSujet: Re: Je veux raccourcir ma pole de SuperJet   Je veux raccourcir ma pole de SuperJet EmptySam 30 Avr - 11:07

je sais pas encore,moi aussi je veux faire la mienne ,pis l;es gars disent de pas couper plus que 2 1/2 a 3 pouces ! si ca feel pas assez court apres, tu peut toujour mettre une turnplate -1 ou -2 pouces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Empty
MessageSujet: Re: Je veux raccourcir ma pole de SuperJet   Je veux raccourcir ma pole de SuperJet EmptySam 30 Avr - 11:24

Ah oui c vrai,
Mais aussi faut pas être trop avancer car les footholds vont êtres trop en arrières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Empty
MessageSujet: Re: Je veux raccourcir ma pole de SuperJet   Je veux raccourcir ma pole de SuperJet EmptyDim 1 Mai - 16:22

Miky a écrit:
Salut les Bisouneux !!!
Je veux raccourcir ma pole de mon Sj et j'a trouver un site qui explique comment.
je voulais savoir vos expérience pour savoir de combien de pouce la couper pis aussi si je met de la cole avant les rivets et quelle sorte de colle
Voici le lien que j'ai trouver, c'est tu correct de cette façon ou quelqu'un à autre chose ??

http://www.jetskee.com/photos/howto-shortenpole/

J'ai hâte de mettre ça à l'eau plonge
moi je lai couper de 2.5 pouce pis cest ben corect pour ma grandeur mais ton superjet est deja plus court que les notre stock pourquoi tu veut la couper car a partir de 2008 elle etait plus courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Empty
MessageSujet: Re: Je veux raccourcir ma pole de SuperJet   Je veux raccourcir ma pole de SuperJet EmptyDim 1 Mai - 16:25

moi je lai laissé en place jai rien enlever pour la racourcir et sa va tres bien lenlever au complet sest juste pour se compliquer la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Empty
MessageSujet: Re: Je veux raccourcir ma pole de SuperJet   Je veux raccourcir ma pole de SuperJet EmptyDim 1 Mai - 16:26

predtorr03 a écrit:
je sais pas encore,moi aussi je veux faire la mienne ,pis l;es gars disent de pas couper plus que 2 1/2 a 3 pouces ! si ca feel pas assez court apres, tu peut toujour mettre une turnplate -1 ou -2 pouces!
ta raison la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Empty
MessageSujet: Re: Je veux raccourcir ma pole de SuperJet   Je veux raccourcir ma pole de SuperJet EmptyDim 8 Mai - 22:41

Idealement ta coupe 2 pouce a partir du bas pas d'en haut , tu te met un turn plate plus court pis la meilleure colle c la plexus mais tres difficile a trouver au canada sinon epoxy et oui avant les rivet et surtout perce tes trou avant de mettre ta colle et achete des rivets en stainless en alu c trop mou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Empty
MessageSujet: Re: Je veux raccourcir ma pole de SuperJet   Je veux raccourcir ma pole de SuperJet EmptyVen 13 Mai - 18:50

Merci pour les conseils, pour le moment j'ai trop d'ouvrage, donc pas le temps
J'espère avoir le temps de faire ma première rude bientôt

Salut les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Empty
MessageSujet: Re: Je veux raccourcir ma pole de SuperJet   Je veux raccourcir ma pole de SuperJet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux raccourcir ma pole de SuperJet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: