MotoMarine Forum
2X SuperJet a Vendre  Motoan10

MotoMarine Forum
2X SuperJet a Vendre  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2X SuperJet a Vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2X SuperJet a Vendre  Empty
MessageSujet: 2X SuperJet a Vendre    2X SuperJet a Vendre  EmptyLun 16 Mai - 19:21

Salut tlm je vend mes 2 superjet il sont sur lespac les 2 son très propre rien de brisser ni refaite le 92 est vrement neuf ... il a encor les papier dorigine en carton de coller sur le moteur et sur la coque .

http://www.lespac.com/vehicules/marins/jonquiere/d-superjet-701-LPaZZ23917963WWcpZZ177WWgrZZ12

http://www.lespac.com/vehicules/marins/jonquiere/d-superjet-650-LPaZZ23917824WWcpZZ177WWgrZZ12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2X SuperJet a Vendre  Empty
MessageSujet: Re: 2X SuperJet a Vendre    2X SuperJet a Vendre  EmptyMar 17 Mai - 10:48

Tes prix sont bon pour la qualiter d entretien et letat des jets, bonne chance dans ta vente. Jespere que tu n arrete pas de rider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2X SuperJet a Vendre  Empty
MessageSujet: Re: 2X SuperJet a Vendre    2X SuperJet a Vendre  EmptyMar 17 Mai - 17:55

Salut oui j ai encor un super jet et pour les prix je suis le plus bas et les coque son droite tout les moulures son la pas waver etc les jets on pas rouler il étais sur un bateau de 52 pieds et il appartenais a un coupe de 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2X SuperJet a Vendre  Empty
MessageSujet: Re: 2X SuperJet a Vendre    2X SuperJet a Vendre  EmptyMer 18 Mai - 13:10

Jvais en parler a mon frere y serais p-e interresser et y reste a jonq...

Ta photo c'est un SuperJet ou un kawa ... Sa resemble pas a un SJ 701
Jdemande comme ca ...

Mais j'aime ta peinture enuko ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2X SuperJet a Vendre  Empty
MessageSujet: Re: 2X SuperJet a Vendre    2X SuperJet a Vendre  EmptyMer 18 Mai - 18:21

salut c est 2 superjet Yamaha et j ai les papiers des véchules et il sont pret a partir Ready to Ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2X SuperJet a Vendre  Empty
MessageSujet: Re: 2X SuperJet a Vendre    2X SuperJet a Vendre  EmptyMer 18 Mai - 20:29

jparlais de ta photo ds lcoins ... je sais pour tes machine je suis aller les reguarder ... et
j'en ai parler a mon frere ... y va p-e ce contacter si y ce decide a n'acheter un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2X SuperJet a Vendre  Empty
MessageSujet: Re: 2X SuperJet a Vendre    2X SuperJet a Vendre  EmptyMer 18 Mai - 20:32

ha ok oui c est un yamaha dans le coin mon ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2X SuperJet a Vendre  Empty
MessageSujet: Re: 2X SuperJet a Vendre    2X SuperJet a Vendre  EmptyLun 23 Mai - 9:40

oups ,mauvais post! confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2X SuperJet a Vendre  Empty
MessageSujet: Re: 2X SuperJet a Vendre    2X SuperJet a Vendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2X SuperJet a Vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: