MotoMarine Forum
 Bientot ride région de Québec  Motoan10

MotoMarine Forum
 Bientot ride région de Québec  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Bientot ride région de Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptyVen 20 Mai - 21:55

sondage éclair

Étant donné le nombre de membre grandissant dans la region de Québec on vas pouvoir
organiser des ride en groupe ...

des partant ??

mettez vos nom qu'on puisse savoir combien on pourrait etre salut

liste des partant:

bizz
marsoin
ti serge
jayson
jean morin
jacques bellemare


Dernière édition par bizz le Dim 29 Mai - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptyVen 20 Mai - 22:14

Moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptyVen 20 Mai - 22:56

cool marsouin thumright

personne d'autre ???

en passant pour les autres je voulais dire par ``region Québec `` l'Est du pont Laviolette...de Trois rivières a montmagny.....

trois rivieres , deschaillons, pont rouge , portneuf, lévis, Québec ..........e.c.t bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptySam 21 Mai - 0:30

salut bizz,

j'organise un ride pour le 35 juin. Montmagny-Québec +tour des Iles Archipelle de Montmagny.
bye,

ti-serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptySam 21 Mai - 0:38

ti-serge compte pas sur moi pour y aller le 35 juin j ai quelque choses de tres important a faire cette journée la .mais pour le 25 juin je suis partant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptySam 21 Mai - 1:17

ouais ti serge je vais surement y aller pour la ride montmagny - Qc thumleft

et surement aussi d,autres fois pendant l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptySam 21 Mai - 7:33

kiwi a écrit:
ti-serge compte pas sur moi pour y aller le 35 juin j ai quelque choses de tres important a faire cette journée la .mais pour le 25 juin je suis partant lol!

malade muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptySam 21 Mai - 10:51

t'as raison bizz, c'est plus tôt le 25 juin.

t'as aussi bien compris que c'était une erreur de frappe de ma part.
merci .
ti- serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptyLun 23 Mai - 17:30

moi je suis de portneuf ! et c sur que si vs organiser dekoi dans mon boutte , comme dirait lannonce de bud light , JEMBARQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptyLun 23 Mai - 18:23

pas le 25 je suis en voyage de peche mais ca en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptyLun 23 Mai - 22:45

dsl eth2 regarde le calendrier


http://www.clubmotomarine.com/t9824-calendrier-saisons-2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptyMar 24 Mai - 0:15

jayson920 a écrit:
moi je suis de portneuf ! et c sur que si vs organiser dekoi dans mon boutte , comme dirait lannonce de bud light , JEMBARQUE


ca c'est certain Jayson.....

je vais surement organiser quelque ride cet été...moi je met a l'eau sur la rive sud ....je traverse te rejoindre queq part pis apres on part rejoindre marsoin et si il y en a d'autre qui s'ajoute c'est encore mieux moto content2

ca vas faire moin loin que Montréal pour moi pour pouvoir rider avec des membre du club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptyMar 24 Mai - 10:53

bizz a écrit:
jayson920 a écrit:
moi je suis de portneuf ! et c sur que si vs organiser dekoi dans mon boutte , comme dirait lannonce de bud light , JEMBARQUE


ca c'est certain Jayson.....

je vais surement organiser quelque ride cet été...moi je met a l'eau sur la rive sud ....je traverse te rejoindre queq part pis apres on part rejoindre marsoin et si il y en a d'autre qui s'ajoute c'est encore mieux moto content2

ca vas faire moin loin que Montréal pour moi pour pouvoir rider avec des membre du club cheers




exelent ! je vais etre pret ! c quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptyJeu 26 Mai - 23:11

je serais present
mais ou seras le depart merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptyVen 27 Mai - 10:19

ya pas encore de date ou de lieu déterminé ...je voulais sonder combien de membre serait interessés pour qu'on puisse former un groupe ``région de Québec`` Rolling Eyes pour rider un peut partout dans le coin ...lac aylmer , lac st francois , lac memphrémagog ,fleuve , la st maurice, ect .. sans etre obligé de dessendre a MTL pour rider en gang....( 4 heures d'auto pour aller rider , plus la ride de motomarine ... ca commence a faire du gaz en bibitte ) confus$$$$$

je vais faire une liste des membres interessés et apres ca y'aura des ride sur le fleuve et un peut partout dans le coin.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptyVen 27 Mai - 13:51

lac memphrémagog ca jaimerait ca je suis partant ou peut importe reste des date dispo en juillet et aout merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptyVen 27 Mai - 19:14

on a la ride allé retour trois rivieres - Québec le 9 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  EmptyDim 29 Mai - 22:18

enfin des menbres actif dans le coin de quebec je suis partant ride2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bientot ride région de Québec  Empty
MessageSujet: Re: Bientot ride région de Québec     Bientot ride région de Québec  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot ride région de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: