MotoMarine Forum
Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka Motoan10

MotoMarine Forum
Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka Empty
MessageSujet: Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka   Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka EmptySam 28 Mai - 11:36

Salut à tous !

Cette semaine je prévois commencer ma saison par une petite ride de la Rivière des Prairies (parc St-Maxime) à Oka. Ce sera la première fois que je ferai cette ride. J’ai un GPS et j’ai fait mon trajet avec le programme Map Source.

J’aimerai savoir s’il y a des particularités spéciales que je devrai fait attention lors de cette ride. Évidemment le niveau de l’eau est actuellement élevé, mais en temps normal y a-t-il des endroits à faire attention ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka Empty
MessageSujet: Re: Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka   Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka EmptySam 28 Mai - 14:47

Salut Francis tu as deux rapide a traverser et suis les bouées et tu aura pas de problème...
Quand tu y va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka Empty
MessageSujet: Re: Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka   Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka EmptySam 28 Mai - 21:57

Salut Patrick 215,
Je regarde pour aller faire une petite ride mardi après-midi. Il annonce très beau et ce sera très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka Empty
MessageSujet: Re: Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka   Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka EmptyDim 29 Mai - 0:34

aucun danger pour les rapides ils ont disparue sous la flotte Exclamation
suit quand meme ton gps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka Empty
MessageSujet: Re: Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka   Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka EmptyLun 30 Mai - 21:15

si je fini tôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka Empty
MessageSujet: Re: Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka   Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka EmptyLun 30 Mai - 23:02

Mardi ce sera en fin de journée vers 17:00 - 17:30 à la descente du parc St-Maxime à Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka Empty
MessageSujet: Re: Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka   Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info demandées sur Rivière des Prairies à Oka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: