MotoMarine Forum
Sortie Mille Isles - 2011 Motoan10

MotoMarine Forum
Sortie Mille Isles - 2011 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie Mille Isles - 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortie Mille Isles - 2011 Empty
MessageSujet: Sortie Mille Isles - 2011   Sortie Mille Isles - 2011 EmptyDim 5 Juin - 9:42

Bonjour Smile

Ma conjointe et moi aimerions se joindre au groupe qui feront une sortie cet été aux Milles Isles.

Si vous avez des noms de personnes qui organisent cette merveilleuse sortie, svp nous les transmettre.

Merci!!!

Stéphane et Carole
big_water@xplornet.com
2008 RXT 215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Mille Isles - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mille Isles - 2011   Sortie Mille Isles - 2011 EmptyDim 5 Juin - 9:50

les activitées et randonnées de groupes sont reservé au membres actifs pour 12 $
tu auras droit a ca en plus d avoir un rabais assurance a la capital + une section strictement visibles au membres actifs qui contient l horaire de la saisons et bien plus
voici le lien

http://www.motomarine.ca/formulaire.htm
bonne saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Mille Isles - 2011 Empty
MessageSujet: Merci - c'est payé   Sortie Mille Isles - 2011 EmptyDim 5 Juin - 12:33

Bonjour Kiwi,

Merci - c'est payé.

Je ré-itère ma question ci-dessous...

Si vous avez des noms de personnes qui organisent cette merveilleuse sortie (Mille Isles), svp nous les transmettre.

Merci!!!

Stéphane et Carole
big_water@xplornet.com
2008 RXT 215



kiwi a écrit:
les activitées et randonnées de groupes sont reservé au membres actifs pour 12 $
tu auras droit a ca en plus d avoir un rabais assurance a la capital + une section strictement visibles au membres actifs qui contient l horaire de la saisons et bien plus
voici le lien

http://www.motomarine.ca/formulaire.htm
bonne saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Mille Isles - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mille Isles - 2011   Sortie Mille Isles - 2011 EmptyDim 5 Juin - 13:09

Salut,

C'est moi qui suis le guide dans les 1000 îles pour le club cet été. La randonnée est prévue pour samedi le 16 juillet. Il y aura une annonce de faite prochainement avec les détails. Le passeport ou le permis de conduire "Plus" seront nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Mille Isles - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mille Isles - 2011   Sortie Mille Isles - 2011 EmptyDim 5 Juin - 14:59

bienvenue
jette un oeil ici pour les rides preparer pour cette saisons

http://www.clubmotomarine.com/t9824-calendrier-saisons-2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Mille Isles - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mille Isles - 2011   Sortie Mille Isles - 2011 EmptyDim 5 Juin - 19:32

je vais y aller bientot, si l'eau peux ce réchauffer

tu peux nous envoyé des messages privées avec membre actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Mille Isles - 2011 Empty
MessageSujet: Merci - Compte deux personnes de plus!   Sortie Mille Isles - 2011 EmptyLun 6 Juin - 11:18

kiwi a écrit:
bienvenue
jette un oeil ici pour les rides preparer pour cette saisons

http://www.clubmotomarine.com/t9824-calendrier-saisons-2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Mille Isles - 2011 Empty
MessageSujet: Merci - Compte deux personnes de plus!   Sortie Mille Isles - 2011 EmptyLun 6 Juin - 11:27

Bojouur ProZadoX,

Merci beaucoup - Nous sommes disponibles et nous avons réservé cette date a notre calendrier. Avez vous autre information tel que hotels et ou motel suggérrées et heure et endroit de rencontre?

Merci d'avance!!!

Steph
819-458-3709
big_water@xplornet.com




ProZadoX a écrit:
Salut,

C'est moi qui suis le guide dans les 1000 îles pour le club cet été. La randonnée est prévue pour samedi le 16 juillet. Il y aura une annonce de faite prochainement avec les détails. Le passeport ou le permis de conduire "Plus" seront nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Mille Isles - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mille Isles - 2011   Sortie Mille Isles - 2011 EmptyLun 6 Juin - 13:16

L'annonce de la randonnée dans les 1000 îles qui va paraître dans la section des randonnées organisées par le club va avoir toutes les informations que tu as demandées et plus. Tu devras t'inscrire à partir de la même annonce et respecter les consignes de sécurité.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Mille Isles - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mille Isles - 2011   Sortie Mille Isles - 2011 EmptyLun 6 Juin - 13:20

please J'ai trop hâte.... j'en rêve déjà! dodo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Mille Isles - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mille Isles - 2011   Sortie Mille Isles - 2011 EmptyLun 6 Juin - 20:33

Je vous réserve de belles découvertes et surprises.... En passant daoust, les membres de l'Outaouais font l'aller/retour la même journée. C'est au plus 1 h 30 pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Mille Isles - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mille Isles - 2011   Sortie Mille Isles - 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Mille Isles - 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: