MotoMarine Forum
comment vous le trouvez mon jet???? Motoan10

MotoMarine Forum
comment vous le trouvez mon jet???? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment vous le trouvez mon jet????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment vous le trouvez mon jet???? Empty
MessageSujet: comment vous le trouvez mon jet????   comment vous le trouvez mon jet???? EmptyDim 3 Juil - 22:20

comment vous le trouvez mon jet???? Jetberthier257

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous le trouvez mon jet???? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez mon jet????   comment vous le trouvez mon jet???? EmptyLun 4 Juil - 1:05

vraiment bo !! ya laire caisment neuf lol !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous le trouvez mon jet???? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez mon jet????   comment vous le trouvez mon jet???? EmptyLun 4 Juil - 1:08

moi je trouve qu il a plus de valeur avec ta douce qu avec toi dessus Smile muaha
belle job thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous le trouvez mon jet???? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez mon jet????   comment vous le trouvez mon jet???? EmptyLun 4 Juil - 10:07

Hahaha tu ma meme pas vu, mais tu as raison elle est belle ma grande
Ça c'est samedi un deux heure de pure plaisir ma copine avec le sx300 quelle dit préférer a mon sj et moi avec celui de la photo
Le plus Drole de l'affaire c'est deux heure 20$ de gaz dans le sj qui est a mon avis tres raisonnable et 5$ dans le sx qui est a mon avis une vrai farce hahaha
Anyway je suis tres content mes deux machine roule comme des neuve
J'adore voir la face du monde en bateau on dirait que l'on arrive de la lune avec nos machines
Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous le trouvez mon jet???? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez mon jet????   comment vous le trouvez mon jet???? EmptyLun 4 Juil - 10:25

Salut leroi, c tu toi qui a le sx 300 a vendre sur lespac ou kijiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous le trouvez mon jet???? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez mon jet????   comment vous le trouvez mon jet???? EmptyLun 4 Juil - 10:56

Oui mais merci j'avais oublier cette annonce la je vais l'enlever car elle ne veut plus que je le vende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous le trouvez mon jet???? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez mon jet????   comment vous le trouvez mon jet???? EmptyLun 4 Juil - 11:17

c domage, j'en cherche un pour mon neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous le trouvez mon jet???? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez mon jet????   comment vous le trouvez mon jet???? EmptyLun 4 Juil - 13:20

Dommage oui car si j'avais pas manquer le deal de vla deux semaine tu l'aurais eu mais je voulais pas acheter l'autre avant d'avoir vendu celui ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous le trouvez mon jet???? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez mon jet????   comment vous le trouvez mon jet???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous le trouvez mon jet????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: