MotoMarine Forum
Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? Empty
MessageSujet: Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ???   Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? EmptySam 9 Juil - 0:04

J'ai acheter un challenger 210se 2010 310HP et ne regrette pas mon achat car je ne voulait pas de supercharge pour les cout d'entretien. Mais je croyais au moins trouvé certaine pièces de performance pour les 155 hp mais ça semble être peine perdue. Pour ce qui est des 215hp on peut acheter tout ce que l'on veut. Il y a surement quelqu'un sur le forum qui sait qu'il existe quelque modification a faire. J'ai lu et entendue dire que le bateau avait un genre de gps speed limiter qui empêche le bateau d'atteindre plus de vitesse qui si c'est vrai même remplacer les 2 impeller ça serait inutile. Alors si je peut trouvé des pièces je crois qu'il sera a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? Empty
MessageSujet: Re: Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ???   Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? EmptyDim 31 Juil - 11:01

Si ton bateau est à vendre je serai intéressé. Donne moi tes coor. et je te téléphone.

Tu peux m'écrire en privée au besoin.

Marc
sea-dooman@hotmail.com
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? Empty
MessageSujet: Re: Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ???   Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? EmptyJeu 18 Aoû - 0:40

Salut, J'ai un Challenger 210 Se, 310 hp et je le trouve très performant. Tu veux atteindre quelle vitesse ?...moi je monte entre 45 et 50 mph avec 4 personnes à bord,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? Empty
MessageSujet: Re: Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ???   Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? EmptyJeu 18 Aoû - 8:57

Je crois que les top speed sont autour de 50 pour le 310hp et 55 mi/h pour le 430hp. C'est surtout sur les départs qu'il y a une différence. J'ai conduit la version 310hp en promenade et en amusement à le faire virer dans tout les sens et faire des "tête à queux" et je l'ai bien aimé et la puissance était au rendez-vous.

Je crois pas qu'il y a de pièces de performance pour les moteurs 155ch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? Empty
MessageSujet: Re: Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ???   Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? EmptyJeu 18 Aoû - 21:56

Bouchro, d'accord avec ton commentaire...en passant je suis dans les 1000 Iles en Ontario depuis mardi.....WOW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? Empty
MessageSujet: Re: Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ???   Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieces de performance pour Challenger 210se 310HP ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: