MotoMarine Forum
que pensez vous du seadoo challenger 95 Motoan10

MotoMarine Forum
que pensez vous du seadoo challenger 95 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du seadoo challenger 95

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que pensez vous du seadoo challenger 95 Empty
MessageSujet: que pensez vous du seadoo challenger 95   que pensez vous du seadoo challenger 95 EmptyMar 19 Juil - 14:14

bonjour, que pensez vous du challenger rotax 1995, j aimerai avoir vos commentaires les pour et les contre , merci, c est pour un premier bateau pour me promener , pecher naviguer tranquille je ne veux pas depensez beaucoup pour un bateau,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous du seadoo challenger 95 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du seadoo challenger 95   que pensez vous du seadoo challenger 95 EmptyMar 19 Juil - 16:32

pour ce que tu veux en faire cest parfait et pour 3000-4000 tu ne perdras pas tellement en le revendant
facile a conduire asser leger pour une petite voiture pas vraiment economique sur le gaz en mode sport haha mais ca !!!
indispensable un petit bimini ou un chapeau de pailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous du seadoo challenger 95 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du seadoo challenger 95   que pensez vous du seadoo challenger 95 EmptyMar 19 Juil - 22:44

mon ami a changer son sporster 1800 chez constentineau a mont laurier je suis sur que tu l aurait pas cher il etait passablement propre et allait bien .demande sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous du seadoo challenger 95 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du seadoo challenger 95   que pensez vous du seadoo challenger 95 EmptyMer 20 Juil - 13:20

merci pour vos reponses, effectivement mon budget est entre 3000 a 4000 $, je pense que marc340 ton sportser 1800 est trop cher pour moi dans les 15 000. merci quand meme pour ton renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous du seadoo challenger 95 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du seadoo challenger 95   que pensez vous du seadoo challenger 95 EmptyMer 20 Juil - 19:34

le bateau a beaucoup d heure mais est passablement propre et allait bien j ai parler a sebastien il a dit 3500.00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous du seadoo challenger 95 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du seadoo challenger 95   que pensez vous du seadoo challenger 95 EmptyJeu 21 Juil - 2:23

marc340 a écrit:
le bateau a beaucoup d heure mais est passablement propre et allait bien j ai parler a sebastien il a dit 3500.00

as tu une photo du bateau et de l annee merci si tu as d autres details et si il vient avec un trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous du seadoo challenger 95 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du seadoo challenger 95   que pensez vous du seadoo challenger 95 EmptyJeu 21 Juil - 20:46

marc340 a écrit:
mon ami a changer son sporster 1800 chez constentineau a mont laurier je suis sur que tu l aurait pas cher il etait passablement propre et allait bien .demande sebastien
appelle la bas c est a eu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du seadoo challenger 95 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du seadoo challenger 95   que pensez vous du seadoo challenger 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du seadoo challenger 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: