MotoMarine Forum
c'est tranquille tout d'un coup! Motoan10

MotoMarine Forum
c'est tranquille tout d'un coup! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est tranquille tout d'un coup!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c'est tranquille tout d'un coup! Empty
MessageSujet: c'est tranquille tout d'un coup!   c'est tranquille tout d'un coup! EmptyMer 31 Aoû - 22:53

Salut tous!

Tout d'un coup y a plus autant de va et vient dans le forum.... ca commence déjà à sentir la fin de la saison Mad Mad Mad J'espère qu'il me reste encore quesques sorties avant qu'il fasse trop froid :D

Et vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est tranquille tout d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille tout d'un coup!   c'est tranquille tout d'un coup! EmptyMer 31 Aoû - 22:57

dans ton coin sa doit pas être chaud! il va falloir que tu sorte ton habit de ski-doo lol! .

sans farce cé vrai on dirait que l'été est parti d'un coup cé dommage .

J'aurais aime aller au lac saint-jean mais ca commence à être froid je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est tranquille tout d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille tout d'un coup!   c'est tranquille tout d'un coup! EmptyVen 2 Sep - 8:24

c certain kon se beignerais po mais ca dépend des jours... il y a encore de belles journée po trop froide... mais sinon c po grave on y va en pentalon!!!!! po de trouble avec ca!!!!

mais là depuis hier, on est pris en sourisière ici sur la côte-nord.... à baie-comeau impossible d'aller ailleur pour l'instant! alors on fais de la motomarien toute seule hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est tranquille tout d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille tout d'un coup!   c'est tranquille tout d'un coup! EmptyDim 9 Oct - 23:17

Coup donc.... c tu les fon de mois ki mets la tranquillité comme ca sur le site???? lol Tout l'mode es-tu partie faire leur épicerie du 1er du mois lollollollollol hahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est tranquille tout d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille tout d'un coup!   c'est tranquille tout d'un coup! EmptyDim 9 Oct - 23:25

:D Smile

santa C'est certain que cela est maintenant tranquille les feuilles des arbres sont maintenant de couleurs autres que le vert, je prépare mes ski-doo pour l'hiver et vivre la neige. santa


santa Kosak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est tranquille tout d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille tout d'un coup!   c'est tranquille tout d'un coup! EmptyDim 9 Oct - 23:26

smile79_ a écrit:
Coup donc.... c tu les fon de mois ki mets la tranquillité comme ca sur le site???? lol Tout l'mode es-tu partie faire leur épicerie du 1er du mois lollollollollol hahahahahaha!


oui ils recu leur chèque du BS lol! le temps de payer l'emprunt sur le sea-doo pi avec ce qu'il reste de la bouffe.

Sans farce il commence à faire froid pour le sea-doo ca va être remplacé par le ski-doo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est tranquille tout d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille tout d'un coup!   c'est tranquille tout d'un coup! EmptyLun 10 Oct - 0:14

en tk je suis contente de voir ke je ne suis po seule sur le chat a soir hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est tranquille tout d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille tout d'un coup!   c'est tranquille tout d'un coup! EmptyMar 18 Oct - 22:45

cé pas mal tranquille dans quebec et environs ?

a-t-il commencé à neiger ? vous devez avoir sorti vos ski-doo santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est tranquille tout d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille tout d'un coup!   c'est tranquille tout d'un coup! EmptyMer 19 Oct - 0:47

non et la motomatine sera à l'eau en fin de semaine....
j'ai manqué le party...je vais allez me défouler sur l'eau Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est tranquille tout d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille tout d'un coup!   c'est tranquille tout d'un coup! EmptyMer 19 Oct - 13:24

thumleft Oui il neige dans le Mts Valin, première sorti en motoneige en novembre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est tranquille tout d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille tout d'un coup!   c'est tranquille tout d'un coup! EmptyJeu 20 Oct - 23:02

Tu met des roues a la place de tes Ski??? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est tranquille tout d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille tout d'un coup!   c'est tranquille tout d'un coup! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est tranquille tout d'un coup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: