MotoMarine Forum
Probleme de demarrage sur mon sea-doo Motoan10

MotoMarine Forum
Probleme de demarrage sur mon sea-doo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme de demarrage sur mon sea-doo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage sur mon sea-doo Empty
MessageSujet: Probleme de demarrage sur mon sea-doo   Probleme de demarrage sur mon sea-doo EmptyMar 9 Aoû - 16:04

salut gang, apres avoir touché du bois et n'avoir eu aucun probleme sur mon vieux GS '99 pendant 5 ans et bien voici enfin mon 1er probleme:

Mon seadoo ne demarre plus. Le bip bip se fait quand on met la cle, un tic tic se fait au solenoid quand j'appuie sur le starter mais le moteur ne demarre pas. J'ai essaye de bypasser le solenoid avec un tourne vis rien non plus. Le moteur ne tourne meme pas. En regardant les spark plugs, je crois voir que le feu ne se fait pas...

En demontant mon boitier electronique arriere pres de la batterie, j'ai remarque qu'il y avait environ 5mm d'eau toute rouillee (donc ca fait un 'tit boutte) dans le boitier, le seal a glissé apparemment. Le solenoid semble intact car plus haute dans le boitier et les contacts du coil etaient assez rouillés.

Est-ce que le coil peut etre facilement endommage par l'eau ou l'humidite? en enlevant les cables qui partent vers les spark plugs, il y avait un peu d'eau contre les deux pins de contact du coil. comment est-ce que je peux tester si mon coil est brisé? Comment verifier que ce n'est pas mon solenoid non plus?

Donnez moi votre avis la-dessus, j'ai pas grand $$$ a depenser chez un dealer et ce serait super de resoudre ca soi-meme!

Merci
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage sur mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage sur mon sea-doo   Probleme de demarrage sur mon sea-doo EmptyMer 10 Aoû - 1:40

Si ton moteur ne vire pas sa resemble a ton starteur!!! Fait un clean up de tes fils ( acause de l'eau c pas yable ) si ton moteur tourne verifie si tes bougie font du feu sur ton bloc moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage sur mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage sur mon sea-doo   Probleme de demarrage sur mon sea-doo EmptyVen 19 Aoû - 21:41

je dirais que ton starter est mort!!!!! démonte le et vérifie tes brosses a l'interrieur!!!!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage sur mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage sur mon sea-doo   Probleme de demarrage sur mon sea-doo EmptySam 20 Aoû - 1:00

Probleme de demarrage sur mon sea-doo Cid_2_12Et ta baterie depuis combien année que tu la ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage sur mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage sur mon sea-doo   Probleme de demarrage sur mon sea-doo EmptyDim 21 Aoû - 17:21

Avant de changer le starter le vérifierait la batterie en premier lieu. Il est possible qu'elle fournisse assez de voltage pour tout faire fonctionner mais que l'ampérage ne soit pas au rendez-vous. Sans assez d'ampérage, ton starter ne pourra pas faire tourner le moteur.

Une fois que tu te seras assuré que la batterie est en bon état, tu pourras vérifier le starter.

C'est tout à fait normal de pas avoir de feu sur les bougies si le moteur ne tourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage sur mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage sur mon sea-doo   Probleme de demarrage sur mon sea-doo EmptyMer 24 Aoû - 18:05

le best apporte moi le pour une verification et je vais te donné l'heure juste mike au 514-583-8571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage sur mon sea-doo Empty
MessageSujet: Jet ski seadoo gti de 2005    Probleme de demarrage sur mon sea-doo EmptyJeu 15 Aoû - 3:00

Salut le forum j'ai besoin de vous j'ai acheté un jet ski seadoo de 2005 GTI en deux temps j'ai fait une sortie avec de 3h quand je suis rentré je l'ai rincer et le lendemain j'ai voulu le réutiliser et je ne peux plus démarrer j'ai d'abord changer le relais du démarreur et rien n'y fait on a bien les deux bip au démarrage après on a le moteur qui commence à se lancer et plus rien pouvez-vous me dire ce que je dois faire et selon vous qu'est-ce qu'il a c'est difficile de s'exprimer par écrit. Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de demarrage sur mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage sur mon sea-doo   Probleme de demarrage sur mon sea-doo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de demarrage sur mon sea-doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE DEMARRAGE
» Probleme de demarrage... :(
» probleme de demarrage
» GTX 96 Probleme demarrage
» Problème démarrage xp 800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: