MotoMarine Forum
Nouvel adepte de la motomarine....Quoi choisir Motoan10

MotoMarine Forum
Nouvel adepte de la motomarine....Quoi choisir Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvel adepte de la motomarine....Quoi choisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvel adepte de la motomarine....Quoi choisir Empty
MessageSujet: Nouvel adepte de la motomarine....Quoi choisir   Nouvel adepte de la motomarine....Quoi choisir EmptyDim 14 Aoû - 12:18

Salut vous tous,

Un ami a amené sa motomarine a mon chalet et ça y est j'ai la maladie:

J'ai essayé une brb gtx 185 hp 2004 30 hres va bien, stable, j'ai trouvé qu'il en manquait un peu pour lever un skieur, un peu bruyant en vitesse de balade (40 kmh), la consommation d essence pour une pm est la meme que mon bateau qui a un v8 5.7L EFI. Il me semble que c'est haut. Est toutes les motomarines consomment comme cela?

j ai commencé a magasiner et:

J'hésite entre le gtx 155, le gtx 215 et le waverunner avec le moteur 1 800cc. Qui est le plus fiable brp ou yamaha? Mon voisin de chalet a une yamaha avec le 1100cc et je pense que je vais lui acheter des palmes pour l aider a avancer car ça machine me semble pas tres nerveuse je dirais meme inerte. A cause de l entretien, je ne crois pas vouloir une machine avec le supercharged. Cest pour cela mon interet vs la waverunner yamaha. Je cherche une machine polyvalente pour faire un peu de tout, modele assez recent.

Vos commentaires et suggestions seront appréciés




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel adepte de la motomarine....Quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte de la motomarine....Quoi choisir   Nouvel adepte de la motomarine....Quoi choisir EmptyDim 14 Aoû - 13:41

Tout ce qui es a turbine, ca consomme.
J'irais avec le yamaha 1800cc

Le 155 est pas un mauvais choix non plus mais yamaha a une meilleure fiche de fiabilité. Aussi si tu trouve que le 185hp manquait de puissance, bien au poid que les motomarines sont rendues, en bas de 200 hp ce ne sera pas une bombe
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel adepte de la motomarine....Quoi choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: