MotoMarine Forum
batterie ne se recharge pas sportster 2005 Motoan10

MotoMarine Forum
batterie ne se recharge pas sportster 2005 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 batterie ne se recharge pas sportster 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



batterie ne se recharge pas sportster 2005 Empty
MessageSujet: batterie ne se recharge pas sportster 2005   batterie ne se recharge pas sportster 2005 EmptyJeu 18 Aoû - 19:05

Bonjour,

J'ai fais une virée d'environ 2 heures et suis tombée en panne en roulant, je n'ai jamais pu repartir (pu de batterie) Après l'avoir tester sur l'appareil, il donne un message de trouble de recharge. Est-ce qu'il y a un alternateur que pourrait ne pas faire sa job? Est-ce que vous avez déjà eu ce trouble. Les poles de la batterie ont été nettoyés, la batterie rechargée avec un booster pack mais le trouble persiste.
Merci de m'aider
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



batterie ne se recharge pas sportster 2005 Empty
MessageSujet: Re: batterie ne se recharge pas sportster 2005   batterie ne se recharge pas sportster 2005 EmptyVen 19 Aoû - 7:54

sportster 2005 tu a un 4-tec regarde la connection entre le moteur et le regulateur celle proche du moteur si les fils sont brun tu les coupe tu fait un bon joint avec du heat tube .ton trouble est la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



batterie ne se recharge pas sportster 2005 Empty
MessageSujet: batterie ne se recharge pas sportster 2005   batterie ne se recharge pas sportster 2005 EmptyVen 19 Aoû - 8:49

c'est un 2 temps avec injection, est-ce que la réponse est la même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



batterie ne se recharge pas sportster 2005 Empty
MessageSujet: Re: batterie ne se recharge pas sportster 2005   batterie ne se recharge pas sportster 2005 EmptyMer 24 Aoû - 18:01

soit ton regu ou ton stator,il faut faire des test de charge ,je peut te le verifier je suis de terrebonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



batterie ne se recharge pas sportster 2005 Empty
MessageSujet: Re: batterie ne se recharge pas sportster 2005   batterie ne se recharge pas sportster 2005 EmptyMer 24 Aoû - 20:18

allo, merci de vos conseils, c'était effectivement le régulateur qui était "sauté". Tout est entré dans l'ordre et mon seadoo fonctionne maintenant super bien. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie ne se recharge pas sportster 2005 Empty
MessageSujet: Re: batterie ne se recharge pas sportster 2005   batterie ne se recharge pas sportster 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie ne se recharge pas sportster 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: