MotoMarine Forum
Quelques question sur l'entretiens.... Motoan10

MotoMarine Forum
Quelques question sur l'entretiens.... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques question sur l'entretiens....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques question sur l'entretiens.... Empty
MessageSujet: Quelques question sur l'entretiens....   Quelques question sur l'entretiens.... EmptyLun 22 Aoû - 10:31

J'ai été au trois-lac a Asbestos avec mon C-1800 et la coque est devenue jaune/brun... J'ai essayer de laver la coque avec un savon doux et du savon pour auto et sa part pas pantoute....


Avez vous quelques chose a recommander? Je voulais lui faire un compound et une cire cette automne, est-ce qu'on fait cela comme un auto ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques question sur l'entretiens.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques question sur l'entretiens....   Quelques question sur l'entretiens.... EmptyLun 22 Aoû - 10:37

oui comme une auto ... tu peux même le sabler avec un papier à l'eau 1500 pour enlever tout et tu polies ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques question sur l'entretiens.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques question sur l'entretiens....   Quelques question sur l'entretiens.... EmptyLun 22 Aoû - 11:39

il y a des produits pour ça. Contact un dealer BRP ou au autre magasin de bateau. Il y a des solutions à l'acide qui vont ramener ta coque toute blanche. L'entrepôt marine devrait avoir ça. Va voir leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques question sur l'entretiens.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques question sur l'entretiens....   Quelques question sur l'entretiens.... EmptyLun 22 Aoû - 11:50

moi je lavais le mien au hertel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques question sur l'entretiens.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques question sur l'entretiens....   Quelques question sur l'entretiens.... EmptyLun 22 Aoû - 12:45

esce-que c'est bien comme le lac asbestos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques question sur l'entretiens.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques question sur l'entretiens....   Quelques question sur l'entretiens.... EmptyLun 22 Aoû - 19:45

Va a l entrepot marine il on des produit super pour ca moi a mon lac on a du fer et leurs produite enleve tout ca sans trop frotter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques question sur l'entretiens.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques question sur l'entretiens....   Quelques question sur l'entretiens.... EmptyLun 12 Sep - 23:10

Merci du conseil!

Les 3 lac d'asbestos c'est assez petit, en faite seulement 2 lac sont navigable + environ 1 km de riviere a chaque bout.

La seul raison pk j'y vais est que les beau parent sont sur le bord de l'eau sinon le préfere de loin le lac Magog qui est d'ailleur plus pres de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques question sur l'entretiens.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques question sur l'entretiens....   Quelques question sur l'entretiens.... EmptyDim 1 Jan - 21:29

Wow le sablage..... acide muriatique.... Oui oui, la meme que pour laver les toilettes!!! Meme pas besoin de frotter... Apliquer laissez agir et rincer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques question sur l'entretiens.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques question sur l'entretiens....   Quelques question sur l'entretiens.... EmptyMar 31 Jan - 22:22

Sablage je parlais plus d'un compound tout simplement.


Finalement j'ai trouvé de l'Acide chez un commercant de bateau de magog. De l'Acide pour nettoyer les toilettes, sa sent la peppermint, sa coute 5$ et sa fait une tres belle job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques question sur l'entretiens.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques question sur l'entretiens....   Quelques question sur l'entretiens.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques question sur l'entretiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: