MotoMarine Forum
Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Motoan10

MotoMarine Forum
Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyJeu 8 Sep - 21:20

Pour ceux qui serait interressé d'avoir le CD-Rom sur l'entretien de sa motomarine, j'ai les années 1996 à 2004. Parfait pour l'entretien mécanique (Shop manuel) et tous les détails pour l'hivernisation, de votre machine. Le CD inclus le part catalogue, le Racing book, kit, bulletin, Specification booklet, guide de l'opérateur tout y est...

Je demande 15$ par CD-Rom pour les membre de Motomarine.ca

Je peux vous envoyer le tout par la poste pour environ 2$


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyJeu 8 Sep - 22:07

je suppose mon cher Pompier que pour MOTOMARINE.CA c'est la moitié prix $$$ que MOTMARINE.ca

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyVen 9 Sep - 20:18

C'est règlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyLun 19 Sep - 16:01

salut lepompier , je t'ai envoyé un message privé concernant ton cdrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyMar 9 Oct - 11:15

Very Happy bonjour à vous !
ça fait plusieurs semaines semaines que je vous épis et je dois dire que grace à vous, les pannes ne me font plus peur ! J'en ai passé du temps sur votre site, moi le p'tit frenchy, et je dois dire que vous vous êtes sacrément cool..... toujours un p'tit post sympa d'encouragement pour les gars dans la panade, toujours un bon coup de pouce, et c'est tout le monde qui s'y met et qui fait profiter de ses mésaventures. Alors chapeaux bas !!!
Et longue vie à vous tous et à ce site.
D'ailleurs je ne manquerais pas de me présenter dans un post quelque part, parce que sortit du forum méca, je ne suis pas allé bien loin chez vous. Rolling Eyes
Enfin, tout ça pour dire que je viens de faire l'acquisition d'un beau GTX de 97 auquel je vais consacrer un p'tit post d'ici peu.
A ce sujet, le pompier, je souhaiterais avoir un p'tit package, si c'est possible bien sûr ; et oui, j'adore savoir comment marche mes machines, surtout quand ça peut faire économiser un bon billet, et sans ça, je risque de devoir encore écumer plein, mais alors plein, de forum en tout genre.

Allez va, je dois reconnaitre que c'est quand même le votre que je préfère, c'est vous dire comme je suis pas chauvin .
En tout cas, on peut pas dire que l'on s'ennuie avec vous, ça ne s'écarte jamais trop du sujet, et tout est bien rangé à sa place dans le bon forum..... le boxon qu'on voit des fois sur certains sites !!!!!!! boat2

Mais revenons à nos moutons le pompier.... tu veux bien dépanner un p'tit nouveau comme moi? envois moi un mp et dis moi, si tu acceptes, comment tu veux qu'on procède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyMar 9 Oct - 18:19

moi je l'ai ai achetez du pompier et tres pratique en passent pourquois tu les envoie pas par e-mail avec webcargo tu peu envoyer des fichier jusqua 2Go et l'autre n,a pas besoin d'avoire de compte pour le recevoire il le télécharge par le web un peu comme le ftp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyDim 14 Oct - 11:18

Je serais intéressé, mais pour une 2007.... On peut avoir ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyDim 14 Oct - 13:00

c'est le même que le 2005 a quelle que détaille peu importent prèt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyMar 16 Oct - 23:56

les affaire sont elle bonne bronz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyMer 17 Oct - 20:18

Moi j'ai une copie du Shop Manual des bateaux Sportster et Challenger 2005-2006 sur CD-ROM, même prix que Pompier, si jamais ça vous intéresse, envoyez-moi un PM.

Donc je suis ouvert aux trades...si vous avez de quoi à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: pompier moi intéressez   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyVen 19 Oct - 20:53

Laughing pompier moi intéressez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptySam 20 Oct - 9:15

pompier envoie moi ton adresse chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyLun 22 Oct - 9:37

Salut Pompier, est-ce que tu aurais les infos pour mon Sportster 4-tech 2004?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyLun 22 Oct - 10:52

Jetboat de 97 à 2002 seulement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: CD-Rom entretien motomarine   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyDim 23 Mar - 11:39

Lepompier a écrit:
Pour ceux qui serait interressé d'avoir le CD-Rom sur l'entretien de sa motomarine, j'ai les années 1996 à 2004. Parfait pour l'entretien mécanique (Shop manuel) et tous les détails pour l'hivernisation, de votre machine. Le CD inclus le part catalogue, le Racing book, kit, bulletin, Specification booklet, guide de l'opérateur tout y est...

Je demande 15$ par CD-Rom pour les membre de Motomarine.ca

Je peux vous envoyer le tout par la poste pour environ 2$


Bonjour Pompier,
Moi c`est Speedster, j`ai un speedster 200 2005 avec 2 moteurs de 185hp est-ce que ton CD couvrirait mon bateau et mes moteurs même si c`est un 2005? si oui dis-moi comment on peut faire , je t`en prendrais 1.

Merci.

Mon adresse Mail: normand288@hotmail.com

Normand Gervais
288 De La Madone
Trois Rivieres
G8T 9J4
P.Q.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyDim 23 Mar - 15:47

Si tu veux la mécanique du moteur elle est la même que sur les motomarines, mais pour le reste du jet boat j'ai seulement jusqu'à 2002, mais si tu est vraiment interressé je peux voir si je peux en obtenir un. Sinon je peux t'envoyer le Cd de motomarine de 2005 avec la mécanique Des moteurs des GTX supercharged.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyMer 26 Mar - 22:00

salut,
Si tu peux m`envoyer le CD de motomarine 2005 avec des moteurs de GTX supercharged
avec ton adresse et coordonnées, je t`enverrai un chèque . Si tu as une autre idée fais moi en part.

Merci.

Speedster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyJeu 27 Mar - 11:19

Toute les motomarines de l'année se retrouve sur le cd???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyJeu 27 Mar - 11:22

Ecris moi à cancan1970@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyLun 9 Fév - 22:18

je suis tres interesse a tes cd ! donne moi des nouvelles merci ! please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyMer 18 Fév - 18:10

le quel tu as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyDim 22 Fév - 21:46

plusieur minteresse ! jai un gtx 98 gts 97 xp 800 rx di 2000 et pour un ami et moi meme proprio bientot yam super jet 700 voila ! evidament en francais si sa ce fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyMer 11 Mar - 20:03

au sujet de ton cd rom le pompier es ce que c est en francais je serais interesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyVen 13 Mar - 17:44

je suis interesser aux cdrm es que c est en francais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier EmptyJeu 30 Sep - 14:41

J`aimerais avoir le cd du sportster 4-tec 2004 s.v.p
quelqu`un a ça ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier   Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: