MotoMarine Forum
Quand remisez-vous votre motomarine??? Motoan10

MotoMarine Forum
Quand remisez-vous votre motomarine??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand remisez-vous votre motomarine???

Aller en bas 

Quand remisez-vous votre motomarine??
en septembre
Quand remisez-vous votre motomarine??? Vote_lcap0%Quand remisez-vous votre motomarine??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
au début octobre
Quand remisez-vous votre motomarine??? Vote_lcap25%Quand remisez-vous votre motomarine??? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
mi-octobre
Quand remisez-vous votre motomarine??? Vote_lcap25%Quand remisez-vous votre motomarine??? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
fin octobre
Quand remisez-vous votre motomarine??? Vote_lcap38%Quand remisez-vous votre motomarine??? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
jamais, j'ai un endroit chauffé où je l'entrepose
Quand remisez-vous votre motomarine??? Vote_lcap12%Quand remisez-vous votre motomarine??? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
jamais j'en fait même l'hiver
Quand remisez-vous votre motomarine??? Vote_lcap0%Quand remisez-vous votre motomarine??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptySam 10 Sep - 6:00

Question de faire un brin de causette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptySam 10 Sep - 6:01

bon OK là il est complet mon sondage!!!! hihihi afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptySam 29 Oct - 8:37

j'ai finalement fait remiser mon seadoo cette semaine... je me suis résigné ke la saison était terminé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptySam 29 Oct - 9:04

belle journée aujourd'hui pour un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptySam 29 Oct - 10:21

Si tu sors aujourd'hui LTD, oubli-pas ton habit de Ski-doo et une petite shot de gin au départ serait préférable. On veut des photos (ou des preuves) !!!

Yogi :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptySam 29 Oct - 11:41

Bonne randonnée LTD!!

Quand remisez-vous votre motomarine??? Newriverwinterbig6lx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptySam 29 Oct - 12:17

disons que le paysage ne sera pas aussi......enneigé....
je reste ds une ville plus au nord.....mais pas tant que cela a ce temp ci

On m'a signalé la présence d'orignaux au lac au chien depuis deux semaines,,
je vais aller jeté un coup d'oeil....caméra en main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptyLun 12 Déc - 22:51

et pui ltd ton sea-doo est-il serré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptyMar 13 Déc - 21:56

Le pompier, la semaine prochaine je vais essayer de battre ton record!!!!! j'apporte mon appareil photo pour prendre quelque ''picture'' de motomarine en plein hiver


a voir en janvier

j"espère que je ne te verrai pas sur la plage comme l'an passé

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img6/7467/1010159aut0fq.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptyMer 14 Déc - 10:35

En Janvier je devrais être capable moi aussi de faire de la motomarine. Janvier cet aussi l'hiver au Mexique. (Riviera Maya). Je vais avoir certainement beaucoup de photos a vous montrez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptyMer 14 Déc - 18:03

je te souhaite un très beau voyage car tu le mérites......

et prend quelques photos des '''pompières"''' de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptyMer 14 Déc - 20:59

Tu n'est pas sans savoir que nous utilisons des coussins de levage pour soulever des charges très lourdes voitures camions ou n'importe quel objets que nous devons déplacer ou bouger dans toutes sorte d'incident plus souvent sur les accidents d'auto.
Ben la bas je vais prendre des photos des coussins de levage, il devrait en avoir de toutes les couleurs Mr.Red


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptyMar 20 Déc - 0:34

je reviens de québec je me suis rendu jusqu'a sainte anne de beaupré

et le fleuve est gelé ya pas mal de morceau de glace, plus moyen de passer en sea-doo santa ! cé L'hivers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptyVen 23 Déc - 8:00

t'as tjrs ben po essayé toi là..... bah!!!!!! Je sais ben ke t allé faire du ski mais avec toi on ne sait jamais hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? EmptyVen 23 Déc - 18:42

smile79_ a écrit:
t'as tjrs ben po essayé toi là..... bah!!!!!! Je sais ben ke t allé faire du ski mais avec toi on ne sait jamais hihihihi

ma chère , je n'ai pas encore sorti mes ski! j'ai juste fait un allé - retour! en une demi journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine???   Quand remisez-vous votre motomarine??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand remisez-vous votre motomarine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: