MotoMarine Forum
comment faire l'hivernisation de mon sportser Motoan10

MotoMarine Forum
comment faire l'hivernisation de mon sportser Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment faire l'hivernisation de mon sportser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment faire l'hivernisation de mon sportser Empty
MessageSujet: comment faire l'hivernisation de mon sportser   comment faire l'hivernisation de mon sportser EmptyDim 16 Oct - 22:19

j'ai acheter un sporster cet année et je voudrais l,hiverniser moi meme. sur le dessus du bateau il ya un endroit pour ploguer une ose et il yen a un autre ou il ya la turbine c est dans le quel je met lantigel et la methode pour le faire. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment faire l'hivernisation de mon sportser Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'hivernisation de mon sportser   comment faire l'hivernisation de mon sportser EmptyLun 17 Oct - 21:29

quel annee quel moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment faire l'hivernisation de mon sportser Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'hivernisation de mon sportser   comment faire l'hivernisation de mon sportser EmptyJeu 20 Oct - 9:34

c'est un 2001 et le moteur est un 130hp.

la j'ai mis de lantigel dans le trou a coté du bouchon d'huil et j'ai remplis le bateau et mis du stabilisateur et j'ai étouffer le moteur dans les carburateur avec du stoff concu pour ca. suije dans le champs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment faire l'hivernisation de mon sportser Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'hivernisation de mon sportser   comment faire l'hivernisation de mon sportser EmptyJeu 20 Oct - 21:11

non sa fait du sens faire sur que tout est sec tu cache sa comme faut sous un toile et tu est en affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment faire l'hivernisation de mon sportser Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'hivernisation de mon sportser   comment faire l'hivernisation de mon sportser EmptyVen 21 Oct - 10:31

quand tu dit que tout est sec,doije passer de l aire dans le trou ou j ai mit l antigel ou bien juste qu il n est pas d eau dans le compartiment moteur


merci pour ton soutient. michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment faire l'hivernisation de mon sportser Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'hivernisation de mon sportser   comment faire l'hivernisation de mon sportser EmptyDim 23 Oct - 21:17

tu as passer l antigell donc cote moteur tu est o.k. essaie d enlever le plus d humiditer possible dans les compartiment partout pour eviter des tache noir sur les sieges au printemps. moi le mien est dans un tempo et lorsqu il fait chaud dans le journee je laisse a l air pour qu il soi le plus sec possible et lorsque sa gele vraiment je scelle tout sa jusqu au printemps et je recomment la procedure avec la chaleur et j ai jamais eu de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire l'hivernisation de mon sportser Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'hivernisation de mon sportser   comment faire l'hivernisation de mon sportser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire l'hivernisation de mon sportser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: