MotoMarine Forum
RXP Motoan10

MotoMarine Forum
RXP Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RXP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: RXP   RXP EmptyMer 14 Sep - 12:27

Salut Mario voila le site que je te parlais

http://www.greenhulk.net/forum/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyMer 14 Sep - 21:43

wow , j'y suis allé ....les gars sont vraiment décidé ....j'ai pris quelque conseil mais je sus pas encore assez caller en anglais , je comprends pas tout les commentaires ...ont s'en reparlent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyMer 14 Sep - 22:51

je suis rentrer membre ...il vont alluciner sur mon english not very well j'ai ecris a green hulk , pour avoir des infos sur son booster gage ...car il sembles etre nécessaire avant de modifier l'entrée d'air et l'ajustement du superchage en conséquence ..rste a voir si je vais etre mis sur les roses ou au parfum....lolll Je lui ai aussi parlé de notre site ...french version ... il va rien comprendre lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyJeu 15 Sep - 8:19

Et voila je suis au parfum ....Mario je vais te crémé l'ans prochain ...lollll
Je te niaise , je suis en contact avec un gars de los angeles qui vas repondre a toute mes questions .....en français . Je te tiens au courant ...je lui ai posé quelque question et demandé des photos de certaines installations ( booster gauge , air intake filter , nouvelle turbine pour supercharge et modification des Opas ...pour moins de frictions , il vont meme jusqu'a planer toute la section du radiateur et passage d'eau pour que ce sois completement lisse ( moins de friction ) ...il sont vraiment mordu .....en passant merci ENCORE une fois pour le contact Pompier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyJeu 15 Sep - 12:32

Quand j'ai checké ce site la cet été, j'ai vu le post d'un gars qui a fait une modification a 1000$ pis qui s'est ramassé avec 3000$ de dommages pas longtemps apres parce que ca a brisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyJeu 15 Sep - 19:06

cé pour ça que je commence en posant des question et en lisant les commentaire de chacun sur différente modification.Il est évident que lorsque l'ont ajoute de la performance ont diminue la fiabilité des machine ....qui risques rien n'as rien ....maqis de toute façon je n'ai pas l'intention d'aller trop loin ...seulement quelques amilioraton que les pieces d'origine ne donne pas ... Merci tout de meme de ta mise en garde .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyJeu 15 Sep - 20:49

bon comme dirait le pompier le grand père va parler:


hé oui dna s le temps on avait des 454 ou des 502 hp dans nos .... bateaux le prix pour cela !!!!!! les moteurs devaient être changés aprés 2 ou 3 '''runs''

si vous boostez les seadoo pas de problème vous allez passer en avant de tous les autres pendant au moins 10 mins

avez vous les moyens de les réparer apres 2 ou 3 '''runs''' ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyJeu 15 Sep - 21:12

Bon ok merci pour tout ... ce topic est complet je pense ....j'ai quitté la maison familliale il y a de ça 15 ans ....je fais ce que je veux avec mes bebelles ....Paradise peux - tu mettre a la corbeille cette discussion ....merci ...ont passe a un autres sujet ,,,désolé d'Avoir débuté cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyJeu 15 Sep - 22:06

moi aussi je suis sur ce forum depuis un bon bout ( de greenhulk).. et j'ai pas entendu parlé de beaucoup de problème... tant que tu modifie pas tont moteur pour qu'il soit rendu a 300hp (ce qui est possible) une coupe de modification ça doit pas diminué la durabilité de beaucoup Laughing
Et au pire le monde qui sont contre les modifications ben qui lise pas se thread. ( on le sait qui peut avoir des conséquence) merci

Moi aussi si javais un rxp je le modifirais surment! Jai un 215hp dans mon bateau... j'aimerais bien plus de performance, mais ça coûte assez chère de gaz comme ça:(

continuons à parlé de modification!

Rick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyVen 16 Sep - 1:23

Ouais sans faire de vrai modification c'est juste le fun dans parler.

Les modification coûte cher et peuvent diminuer la vie du moteur oui mais il y a ds façon pour lui donner des chances, quand tu ouvre a fond ton moteur tu le garde moin longtemps ouvert, tu fait de l'entretien préventif et de façon régulière, tu plus de changement d'huile par exemple.
On continu la discusion plutard là je doit aller faire mon dodo :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyVen 16 Sep - 16:05

Ca roule pas déja assez comme ca un RXP?? est-ce que ca donne réellement quelquechose de metter 5000$ pour faire 5 MPH de plus a l'heur... anyway dans pas long la police va faire du radar sur l'eau si sa continue... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyVen 16 Sep - 16:33

bon, un autre Razz Razz Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyVen 16 Sep - 18:04

pour ceux qui sonnaissent un peu la navigation ......


tout bateau a une vitesse de coque

il y a une formule mathématique pour calculer cette vitesse. Ce qui veut dire que même si tu voulait gagner 25 milles a l'heure la coque ne le permettrait pas .
c'est comme l'oeuf de Christophe Colomb !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyVen 16 Sep - 20:28

Paradise ...pourrais -tu fermer ce sujet ....il y a des pour et des contres ..TQS n'ont eux aucun succes avec L'avocat et le diable ...donc je crois pas que tout ça va mener a quelque chose de bon ici non plus ....ça cé mon opinion a moi ....tout ça ce passe entre les deux oreilles de chacun , J'aime la performance ...et je n'ai jamais mis la vie de qui que ce sois en danger pour mon plaisir ....Paradise .....merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: