MotoMarine Forum
Tuyau alu pour évacuation d'air Motoan10

MotoMarine Forum
Tuyau alu pour évacuation d'air Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuyau alu pour évacuation d'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tuyau alu pour évacuation d'air Empty
MessageSujet: Tuyau alu pour évacuation d'air   Tuyau alu pour évacuation d'air EmptyJeu 3 Nov - 21:41

Bonjour,

Je viens d'acheter un Sea-doo Challenger 180 de 2005. L'ancien propriétaire a mis un tuyau en aluminium de 10 cm de diamètre reliant la sortie d'air (une boite noire à l’intérieur du compartiment arrière gauche à coté du gros bouton noir coupe batterie) au conduit de ventilation gauche.

Il m'a dit que cette installation permettait de faire sortir directement l'air sur le dehors.

Que pensez-vous de ce bricolage ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuyau alu pour évacuation d'air Empty
MessageSujet: Re: Tuyau alu pour évacuation d'air   Tuyau alu pour évacuation d'air EmptyVen 4 Nov - 9:27

Marc340 et Pass1 devraient être bon pour t'aider aussitôt qu'ils verront ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuyau alu pour évacuation d'air Empty
MessageSujet: Re: Tuyau alu pour évacuation d'air   Tuyau alu pour évacuation d'air EmptyVen 4 Nov - 9:37

Bonjour,

ok, j'attends avec impatiente. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuyau alu pour évacuation d'air Empty
MessageSujet: Re: Tuyau alu pour évacuation d'air   Tuyau alu pour évacuation d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuyau alu pour évacuation d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: