MotoMarine Forum
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Motoan10

MotoMarine Forum
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 1:06

https://www.youtube.com/watch?v=MwRmC5jWDxE&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 12:51

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M3PtNr5FxOQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 13:04

raytherace a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M3PtNr5FxOQ

wow ,ce gars la est vraiment impressionant, il fait des move que j'ai jamais vu avant meme si sa date de 2004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 16:25

Enfin une belle video avec une belle run, pas juste des cri ss de backflip un apres l autre, jtrouve qui manque de ca dans les competition, asteur cest juste celui qui fais les plus gros back flip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 16:31

E_T_03 a écrit:
Enfin une belle video avec une belle run, pas juste des cri ss de backflip un apres l autre, jtrouve qui manque de ca dans les competition, asteur cest juste celui qui fais les plus gros back flip.

T'as raison la dessus mon Etienne, j'aimme surtout ses sub qui fait en tenant les poigné a l'envers et resort de l'eau!c hot ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 18:32

E_T_03 a écrit:
Enfin une belle video avec une belle run, pas juste des cri ss de backflip un apres l autre, jtrouve qui manque de ca dans les competition, asteur cest juste celui qui fais les plus gros back flip.

Hummmmmmm des backflip....jen mange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 18:39

raytherace a écrit:
E_T_03 a écrit:
Enfin une belle video avec une belle run, pas juste des cri ss de backflip un apres l autre, jtrouve qui manque de ca dans les competition, asteur cest juste celui qui fais les plus gros back flip.

Hummmmmmm des backflip....jen mange !!!!

hahaha!brasseu de marde!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 18:51

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 1:26

Ouin Remi belle petite ride!

https://www.youtube.com/watch?v=bn7v6wmUpNU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 11:09

raytherace a écrit:
cmg2222 a écrit:
Braaappp https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1c7NoIJUMbo#!

le probleme c que ca prend un traducteur pour faire affaire avec eu


je lavais pas vu celui la, moi je trouve vraiment plus impressionnant cest 360 que cest backflip.
pi quesque cest que ca cette pipe la???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 11:37

C'est un chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 13:03

non c'est pas un Chinois ,plutot un Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 13:11

Ca jle savais que cetais japonais mais jme demandais si cetais pas une speedmagic ou dekoi de meme, mais jai parler ac pat le mecano de rickter en y demandais si pour sauver du cash on pouvais mettre une drypipe factory sur un 950 pi que ca fasse une lowbudget powerfactor pi y ma sorti une theorie que ca deja ete tester pi a cause du loop au manifold ca marchais pas, jme rappel pas trop de ce qui ma dit cetais un peu trop compliquer mais avoir ce jet avec une drypipe presque pareil a la factory faque dans le fond ca dois ben marche ac une factory drypipe, toi remi quesque tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:51

Un blaster comme ca sa ferais https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xTJYtvKs63U#!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 19:57

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VHB4cMnYk7g pour ca mes vieux freak au camping!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 20:01

javoue quont a un maudit bon camera MAN monteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 16:35

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tTQfoitdVao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 17:29

sa cest solide javais jamais vu sa avant https://www.youtube.com/watch?v=Ee8MeqADw6E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 2:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 19:03

Nice ça mon Ray !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 7:50

https://vimeo.com/41750071 voila, pas des gros jump, mais ca vous donne une idee de quand on perd notre machine, comment y faut s arranger pour pas niaiser pour amener notre chum a ca machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 9:51

ca l'air vraiment le fun c rapide la, il va faloir que j'aille les essayer un jours avec vous, j'amenerai un blaster en plus du sj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 9:59

Oui cest super cool cest juste dure de timer ton impulsion au bon moment vu que la vague est pas grosse, si tu vien un moment donner y va avoir 2-3 regle de securiter a t informer, pi en blaster, arrange toi d etre capable de remonter dessus pcq meme moi en x2 quand je me ramasse dans les remoues des vague des fois jai de la misere a rembarquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 10:11

ouin ,j'avais pas pensé a ca , sa risque d'etre difficile de rembarquer dessus,il va faloir que j'arrive a faire du sidemount sinon c foutu!pis pour les regles ,c pas un trouble, t'a juste a me dire quoi faire ou ne pas faire.je suis pas le genre a prendre des risque stupide ou incalculé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 12:36

https://www.youtube.com/watch?v=ZFzp57uOhbc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo 2005
» Le GTX 2005 chez Jeepster !!!
» Dimanche passer en video ;)
» juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!
» ptit video d humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: