MotoMarine Forum
yamaha wave runner lx 1992 Motoan10

MotoMarine Forum
yamaha wave runner lx 1992 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 yamaha wave runner lx 1992

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



yamaha wave runner lx 1992 Empty
MessageSujet: yamaha wave runner lx 1992   yamaha wave runner lx 1992 EmptyMar 27 Déc - 19:52

bonjour, j'ai un wave runner 1992 650cc et jai un problème avec.... je peux me promener avec pendant environs 40 minute et il va plutôt bien main par la suite il se mais a bocquer et il étouffe a plusieurs reprise mais il repart très bien après 3 secondes. j'ai remplacer le câblage des bougie ainsi que les bougie mais sans résultas.
que faire svp.......... confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha wave runner lx 1992 Empty
MessageSujet: Re: yamaha wave runner lx 1992   yamaha wave runner lx 1992 EmptyMar 27 Déc - 22:19

Filtre à gaz ou manque d'air.

Je ne suis qu'un mécano de fonds de cour mais assure toi que le moteur respire bien autant du côté de l'essence que de l'entrée d'air.

Puis à part ça, où est-ce que tu te promènes avec ton Yam ces temps-ci?? Mets le dans l'huile puis tu "tune" ça au printemps quand tu pourras l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha wave runner lx 1992 Empty
MessageSujet: Re: yamaha wave runner lx 1992   yamaha wave runner lx 1992 EmptyDim 6 Mai - 9:16

jai trouver cetait le coil qui fesais sa je l'ai remplacer et tout beigne .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamaha wave runner lx 1992 Empty
MessageSujet: Re: yamaha wave runner lx 1992   yamaha wave runner lx 1992 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yamaha wave runner lx 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamaha wave runner lx 1992
» Wave runner 650
» ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??
» Recherche motomarine Yamaha Wave runner ouWave venture scrap
» Wave runner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: