MotoMarine Forum
kit de rebuild de supercharge faite attention  Motoan10

MotoMarine Forum
kit de rebuild de supercharge faite attention  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kit de rebuild de supercharge faite attention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kit de rebuild de supercharge faite attention  Empty
MessageSujet: kit de rebuild de supercharge faite attention    kit de rebuild de supercharge faite attention  EmptyDim 12 Fév - 19:20

Jai été chez riendeau sport samedi et je voullais m'acheter le kit de rebuild pour mon supercharge.Juste avant de passée ma carte guichet dans machine jai posé la question si c'était des washer en métal. Apres 20 minutes d'attente il avait juste des kit avec des washer en ciramique Shocked .

Faite attention pour pas vous faire avoir .
Il leur reste en stock les vieux kit et ils veulent sans débarasser.


Quelqu un connait une place qui vend un kit brp avec les washer en métal sa me tente pas de racheter des riva + le kit brp sa va couter trop $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de rebuild de supercharge faite attention  Empty
MessageSujet: Re: kit de rebuild de supercharge faite attention    kit de rebuild de supercharge faite attention  EmptyDim 12 Fév - 19:51

les mien vienne de chez constentineau a mont laurier pis sa fait 3 ans que j ai pas vu un kit qui avait des ceramique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de rebuild de supercharge faite attention  Empty
MessageSujet: Re: kit de rebuild de supercharge faite attention    kit de rebuild de supercharge faite attention  EmptyDim 12 Fév - 21:33

moi également ca fait longtemps que j'ai pas vu cela. Tu peux aussi le commander de chez greenhulk mais faut calculer les douanes et le transport.
Si tu veux, il y a un concessionnaire brp a 5 min de chez moi quand tu viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de rebuild de supercharge faite attention  Empty
MessageSujet: Je confirme -nouveau kit   kit de rebuild de supercharge faite attention  EmptyDim 17 Juin - 0:01

le nouveau kit BRP est bon 200hres au lieu de 100hres pour l'ancien au même prix... Attention au vieux stock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de rebuild de supercharge faite attention  Empty
MessageSujet: Re: kit de rebuild de supercharge faite attention    kit de rebuild de supercharge faite attention  EmptyDim 17 Juin - 0:47

philon18 a écrit:
Jai été chez riendeau sport samedi et je voullais m'acheter le kit de rebuild pour mon supercharge.Juste avant de passée ma carte guichet dans machine jai posé la question si c'était des washer en métal. Apres 20 minutes d'attente il avait juste des kit avec des washer en ciramique Shocked .

Faite attention pour pas vous faire avoir .
Il leur reste en stock les vieux kit et ils veulent sans débarasser.


Quelqu un connait une place qui vend un kit brp avec les washer en métal sa me tente pas de racheter des riva + le kit brp sa va couter trop $$$$

as tu esseyer chez claude ste-marie ?
y a un rabais de 10% sur les pieces et accessoire pour les membres actifs seulement
et oui le supercharged est bon pour 200 heures avant d etre reconditionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de rebuild de supercharge faite attention  Empty
MessageSujet: Re: kit de rebuild de supercharge faite attention    kit de rebuild de supercharge faite attention  EmptyDim 17 Juin - 11:35

Zed Ruger a écrit:
le nouveau kit BRP est bon 200hres au lieu de 100hres pour l'ancien au même prix... Attention au vieux stock !

Personnellement je n'attendrais JAMAIS 200 heures avant de refaire mon supercharger, ils ont peut-être amélioré le kit de clutch mais est-ce quils ont pensé aux bearings. Même sur les forums haute performance des États-Unis ils en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de rebuild de supercharge faite attention  Empty
MessageSujet: Re: kit de rebuild de supercharge faite attention    kit de rebuild de supercharge faite attention  EmptyDim 17 Juin - 20:03

pass1 a écrit:
Zed Ruger a écrit:
le nouveau kit BRP est bon 200hres au lieu de 100hres pour l'ancien au même prix... Attention au vieux stock !

Personnellement je n'attendrais JAMAIS 200 heures avant de refaire mon supercharger, ils ont peut-être amélioré le kit de clutch mais est-ce quils ont pensé aux bearings. Même sur les forums haute performance des États-Unis ils en parlent.



moi en plus mon seal de supercharge de brp a même pas durer 10 heures


je m'imagine même pas avoir faite 200 heures avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de rebuild de supercharge faite attention  Empty
MessageSujet: Re: kit de rebuild de supercharge faite attention    kit de rebuild de supercharge faite attention  EmptyDim 17 Juin - 21:51

le problème avec les seals c'est qu'ils n'ont pas changé le seal quand les 255hp sont arrivés sur le marché et ils développent plus de chaleur que les 215hp. Surement qu'avec un 215hp la température produite par le supercharge est limite pour le seal d'origine alors qu'avec un 255 elle dépasse les capacité du seal, en plus toi tu le fait tourner 500 rpm plus haut que prévu... donc, pauvre seal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit de rebuild de supercharge faite attention  Empty
MessageSujet: Re: kit de rebuild de supercharge faite attention    kit de rebuild de supercharge faite attention  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de rebuild de supercharge faite attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne décision supercharger rebuild?
» attention attention grosse nouvelle
» recherche moteur
» moteur 720 rebuild
» Kit de Rebuild Carburateur 951cc Vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: