MotoMarine Forum
À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Motoan10

MotoMarine Forum
À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?

Aller en bas 

À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?
Mi-février
À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Vote_lcap26%À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Fin février
À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Vote_lcap26%À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Mi-mars
À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Vote_lcap23%À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Fin mars
À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Vote_lcap6%À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dès le premier jour de la saison!
À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Vote_lcap19%À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Je ne m'en lasse jamais.
À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Vote_lcap0%À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Empty
MessageSujet: À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?   À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? EmptyLun 20 Fév - 16:38

Sondage a répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?   À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? EmptyLun 20 Fév - 19:52

Dès que je sors ma motomarine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?   À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? EmptyLun 20 Fév - 21:11

1er novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?   À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? EmptyLun 20 Fév - 21:51

Comme là, là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?   À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? EmptyLun 20 Fév - 22:05

Hey! Donnez moi une chance, j'ai à peine 1000 km de fait en motoneige... Puis je commence ma saison de ski alpin ce jeudi... Je le sais, je ne suis pas très rapide.
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?   À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? EmptyLun 20 Fév - 23:51

À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Nature10 question quand il ne reste plus de feuille dans les arbres sa me rend zinzin fou et sa annonce l'hiver quel malheur confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?   À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? EmptyMar 21 Fév - 8:53

Quand il n'y a pas de neige pour s'amuser avec nos bébelles d'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?   À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? EmptyMar 21 Fév - 15:17

Le jour où j'ai hivernise mes bebelle!!!!!!!! Même si j ai passé 7 jours à cuba, je ne ai pas trouvé de motomarine, alors je la j ai hate. Aussitôt les glaces cale moi je sort le miens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?   À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? EmptyMer 22 Fév - 23:18

passé le 24 decembre Smile j haie l hiver neige rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?   À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? EmptyJeu 23 Fév - 1:00

kiwi a écrit:
passé le 24 decembre Smile j haie l hiver neige rambo
À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Bebe_711 prend ton mal en patience il annonce encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?   À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? EmptyJeu 23 Fév - 20:25

Quand il n'y a plus assez de neige pour la motoneige c'est le temps de préparer la motomarine. ride2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?   À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.
» j'ai le manuel shop de tous les moto marine BRP 1997 a1998
» ce que vous pouvez voir à partir de la rivière outaouai
» Avez-vous vu?
» Avez-vous du fun?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: