MotoMarine Forum
GTI SE 155 vos impressions Motoan10

MotoMarine Forum
GTI SE 155 vos impressions Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 GTI SE 155 vos impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GTI SE 155 vos impressions Empty
MessageSujet: GTI SE 155 vos impressions   GTI SE 155 vos impressions EmptyJeu 23 Fév - 21:56

Est ce un bon modèle le 2011 ?? En gaz ??

Pour un GTI 155 Se 2011, neuf, 5 ans de garanti à 11500 $ bon Deal ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTI SE 155 vos impressions Empty
MessageSujet: Re: GTI SE 155 vos impressions   GTI SE 155 vos impressions EmptyJeu 23 Fév - 22:26

Le prix demandé est le même que pour un GTI SE 155 2012, mais c'est un 2011. C'est un bon prix s'il inclut le transport et la préparation. C'est environ 900-1000$ ou à-peu-près.

J'aime beaucoup le comportement de cette motomarine. C'est "joueur" mais en même temps stable pour la randonnée. Avec le trim shift tu peux limiter les éclaboussures. J’ai eu l'occasion de l'essayer dans des conditions où ça brassait pas mal et c'est bien. Un excellent choix. Je mesure 5'8" et l'ergonomie de cette machine est tout simplement exceptionnelle ... elle fait comme un gant. Assez d'espace de rangement. Elle me donne le sentiment d'être solide quand tu la conduis. Un look tu tonnerre... Probablement ma prochaine motomarine.

Après l’avoir essayé, j’ai sauté sur un GTX Ltd iS 260… et là, c’est une coche pas mal plus haute. Ça n’enlève rien à cette machine.

Revenir en haut Aller en bas
 
GTI SE 155 vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: