MotoMarine Forum
reservation pour les souper du meet au domaine Denis Motoan10

MotoMarine Forum
reservation pour les souper du meet au domaine Denis Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reservation pour les souper du meet au domaine Denis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyLun 5 Mar - 18:40

svp ecrivez combien de personne pour le souper vendredi et samedi séparément . certain ne seront pas capable d'etre la vendredi soir assez de bonheur pour le souper. c'est tres important d'etre précis, je ne veut pas me retrouver avec des tonnes de bouffe en trop ou en manquer. SVP SOYER PRÉCIS,MERCI!

J'oubliais combien de personnes pour le déjeuner dimanche matin, je voudrait pas que vous prenez la route du retour l'estomac vide stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyMar 6 Mar - 7:41

Kevin : 3 personne . samedi soir et dejeuner... pas asser sur si je vais arriver de bonheure vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyMer 7 Mar - 17:21

2 personne pour souper samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyMer 18 Avr - 23:37

nous on est 2 pour samedi et dimanche ( dejeuner ), vendredi on va arriver apres souper, car on part dici ver 5h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyVen 20 Avr - 21:14

ya tellement de meet .. que je sais pu au quel que jai dit que jallais lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyVen 20 Avr - 21:33

Ta dit que tallais a celui de juin!!! Pitembarque ac nous pour sauver sul gaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptySam 21 Avr - 6:52

seb=3 pour le souper de samedi et dimanche matin. Nous on part vendredi soir ou samedi matin de Sherbrooke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptySam 21 Avr - 11:57

bon ben dla facon que sa s'enligne , je cancele vendredi soir car personne sera la,pis jva me concentrer sur samedi soir et déjeuner dimanche matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptySam 21 Avr - 12:16

moi jte dis de ramasser des accompte paypal, car ya tjs du monde qui dise qui vont etre la et qui choke derniere minute kom lan passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyLun 23 Avr - 2:08

Moi pi ma blonde samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyLun 23 Avr - 9:22

Jsuis daccor avec remi, pi tu pouurais remplacer le souper de vendredi par un diner de smoke meat le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyLun 23 Avr - 9:41

E_T_03 a écrit:
Jsuis daccor avec remi, pi tu pouurais remplacer le souper de vendredi par un diner de smoke meat le samedi
Désolé mais le midi c chacun pour soi, je veut rider un peut moi aussi, pas juste faire de la popotte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyLun 23 Avr - 12:15

jespere mario, t courageux ded tembarquer dans tout ca,,,,ils sont pire que des femmes, tu leur donne un pource et ils te demande un kilometre...loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyLun 23 Avr - 22:25

E_T_03 a écrit:
Ta dit que tallais a celui de juin!!! Pitembarque ac nous pour sauver sul gaz

lol bah ka jvien de retrouver le threat ousser que je disait que jallai aller .. pi sa donne que cest le 13,14 et 15 juillet

predator cest le tien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyMar 24 Avr - 0:17

oui au mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyMer 25 Avr - 0:22

jcheck sa jte donne sa ds po lon mon ptit mario!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyMer 25 Avr - 1:15

moi cest sur !! ya juste ma blonde que ma te confirmer un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyVen 27 Avr - 17:06

check ca Mario


reservation pour les souper du meet au domaine Denis 38925610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyVen 27 Avr - 18:08

cest sa coche pi vrai !!

raytherace a écrit:
check ca Mario


reservation pour les souper du meet au domaine Denis 38925610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyVen 27 Avr - 19:43

vraiment nice mais comment tu fait pour allumer ca dans le centre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyVen 27 Avr - 19:45

ca prend un lance flamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptySam 28 Avr - 0:38

predtorr03 a écrit:
vraiment nice mais comment tu fait pour allumer ca dans le centre?
un peu de gaz de Jetski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyDim 29 Avr - 11:50

Sa sen viens le meet est vs prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyDim 29 Avr - 14:00

non je ne peu pas y aller cette année alors l'ans prochainc'est garanti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis EmptyMer 2 Mai - 19:30

jte confirme kon va etre de 8 a 10 o meet! pi pour le soupé et le dejeuné ....8 sur yen na 2 ki me reste a confirmé mon ptit mario! jte redit sa ds po lon

la commen sa marche fo tu te payé tu suite ou une fois la bas????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty
MessageSujet: Re: reservation pour les souper du meet au domaine Denis   reservation pour les souper du meet au domaine Denis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reservation pour les souper du meet au domaine Denis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: