MotoMarine Forum
Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?
sur un Lac
Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Vote_lcap29%Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Vote_rcap
 29% [ 17 ]
sur une rivière
Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Vote_lcap34%Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Vote_rcap
 34% [ 20 ]
sur le fleuve
Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Vote_lcap36%Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Vote_rcap
 36% [ 21 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyMar 6 Mar - 17:48

Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Animau18
Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyMar 6 Mar - 17:55

Pour moi le lac St-Francois est un endroit splendide et vaste
Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? P6160110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyMar 6 Mar - 18:22

Wow, c'est drôle, j'approche 100 heures sur ma motomarine et je crois que j'ai passé le tiers du temps sur chaque sorte...

Lacs Simon, Deux-montagnes et St-Louis, Mempohrémagog
Rivières Richelieu et Outaouais,
Mais le fleuve est probablement l'endroit où j'ai le plus naviguer.

Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Oka05-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyMer 7 Mar - 18:26

Même chose pour moi, 2 montagnes,st-louis,richelieu,et le fleuve 75% du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyMer 7 Mar - 18:44

Rivière La Lièvre, Rivière des Outaouais et Rivière Gatineau... Hum réponse rivière I guess.
Faudrait essayer le Fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyMer 7 Mar - 18:51

salut

fleuve, lac simon, lac taureau, st gabriel, milles iles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyMer 7 Mar - 18:56

Espion30, connais-tu Grand_Booboo? Nous avons tous les deux une place au Lac-Simon

Lui dans la Baie Yelle, moi près du quai municipal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyMer 7 Mar - 20:07

Le fleuve à Québec, lac Aylmer, grand lac St-François moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyMer 7 Mar - 22:23

jael a écrit:
Rivière La Lièvre, Rivière des Outaouais et Rivière Gatineau... Hum réponse rivière I guess.
lol!

Rivières des Outaouais, du Lièvre et les 1000 îles.

Cette année je prévois organiser une randonnée d'une journée sur le Canal Rideau à partir du Big Rideau Lake en s’en allant vers le sud et passer dans quelques écluses. Avis aux intéressés!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyMer 7 Mar - 22:28

ProZadoX a écrit:
jael a écrit:
Rivière La Lièvre, Rivière des Outaouais et Rivière Gatineau... Hum réponse rivière I guess.
lol!

Rivières des Outaouais, du Lièvre et les 1000 îles.

Cette année je prévois organiser une randonnée d'une journée sur le Canal Rideau à partir du Big Rideau Lake en s’en allant vers le sud et passer dans quelques écluses. Avis aux intéressés!




Laisse moi savoir quand tu fait ca prozadox!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyMer 7 Mar - 22:45

humm .. ca m'interesse ca .....
j'aimerais bien faire une ride avec les gatinoutaouins cet été ....histoire de ce dire bonjour et de ce serrer la pince

mais vas falloir que je planifie d'avance car faut que je couche la bas camping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyJeu 8 Mar - 7:31

Boris lackov a écrit:
Laisse moi savoir quand tu fait ca prozadox!!

Pas de problème. J'annoncerai sur le forum tous les détails en temps et lieu. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyJeu 8 Mar - 8:12

Rivière des Outaouais, Lac Simon & Lac de la Sucrerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyJeu 8 Mar - 10:17

Fleuve, lac teaureau, reservoir baskatong, lac des 2 montagnes, lac barron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyJeu 8 Mar - 10:51

Petit lac Magog avec les kids
Memphrémagog avec un copain
Rivière des Outaouais
Fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyJeu 8 Mar - 13:09

Yamaroxy a écrit:
Espion30, connais-tu Grand_Booboo? Nous avons tous les deux une place au Lac-Simon

Lui dans la Baie Yelle, moi près du quai municipal

salut

quand j y vais c est a la sepaq. j ai pas vu le grand booboo mais j ai croise un autre qui etait de passage sur le lac qui vient sur ce site. je me souvient plus de son nom par contre.

il est fort possible que je vous accompagne durant des randonnes cette ete ....... question de fraterniser et de voir du nouveau paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyJeu 8 Mar - 15:32

ProZadoX a écrit:
jael a écrit:
Rivière La Lièvre, Rivière des Outaouais et Rivière Gatineau... Hum réponse rivière I guess.
lol!

Rivières des Outaouais, du Lièvre et les 1000 îles.

Cette année je prévois organiser une randonnée d'une journée sur le Canal Rideau à partir du Big Rideau Lake en s’en allant vers le sud et passer dans quelques écluses. Avis aux intéressés!



Le Canal Rideau, je n'ai pas fait en motomarine, les écluses doivent être un peu zzz
Les 1000 Iles est supposément spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyJeu 8 Mar - 17:59

Espion30, au plaisir de te croiser dans les randonnées et peut-être sur le Lac-Simon pendant les vacances de la construction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyJeu 8 Mar - 18:12

jael a écrit:
Le Canal Rideau, je n'ai pas fait en motomarine, les écluses doivent être un peu zzz
Les 1000 Iles est supposément spectaculaire.

Ouais, j'y ai pensé. Le trajet sur lequel je travaille n'aura pas d'écluses à multiples paliers, seulement qu'un par écluse. Ça devrait pas être si pire. Par contre, le plus beau coin à visiter sur le Canal Rideau compte également quelques écluses. scratch

Les 1000 îles spectaculaires... supposément... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptySam 10 Mar - 22:37

Canal Rideau... pour votre info.

Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Img_5210

Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Img_5310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyDim 11 Mar - 8:10

Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Cid_5013 Pas pour moi stop non merci c'est peut être bien beau mais attendre aussi longtemps confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyDim 11 Mar - 18:21

richelieu et grand lac st-francois

encore 3 semaines et la saison commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyMar 13 Mar - 22:08

lac pohenegamook, lac temiscouata, fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyLun 19 Mar - 16:34

Pour moi le plus clair de mon temps ce passe sur le lac 2montagnes avec mes chums, sinon le baskatong, riviere des outaouais et j'ai été au 1000 îles/ontario l'été dernier et la couleur de l'eau est tout simplement wow...et il y a beaucoup de chose a voir...moi pour ma part j'ai adoré! mais avec un 2temps ce n'est pas tjrs l'idéal pour ''cruiser'' haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? EmptyVen 27 Avr - 12:42

Pour moi, c'est le Richelieu ... Surement dans 2 fin de semaines ... Y'annonce 20 avec du soleil ... Ça vas-tu finir par arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?   Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis quad faite vous de la motomarine?
» Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.
» Le quel choisirez-vous ?
» DE quel sexe êtes vous
» Quel est la jauge brute d'une motomarine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: