MotoMarine Forum
Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Motoan10

MotoMarine Forum
Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyMer 7 Mar - 21:17

je suis vraiment pas content, jetais supposer aller rider aujourd hui mais hier je pars mon jet pi la on arrive pour partir le superjet a mon ami pi rien, alors on ouvre la bte electrique et... oui on pourra ben dire que les moteur de yamaha son meilleur, mais on va devoir avoir que les bte electrique de superjet valle pas de la Mar de, kawa on ben juste faite ca de bon des bte elec. plus lourde que celle de yam mais 10 fois plus hermetique, on a ouvert ca bite pi y a plein de au qui a couler alors elle etais la depuis la saison passer, tout est fini la dedans, alors y va envoyer ca a jetskisolutions.com http://www.jetskisolutions.com/p133_yamaha_ignition_system_with_airtime_products_epic__flame_or_msd_enhancer.html

ca cest du luxe, pas cmme la cochonnerie de yamaha stock lol

pi l autre probleme je regarde ma compression de mon moteur, 55 psi en avant et 150 en arriere, quand cest supposer etre 185 dans chaque, *Mot banni**** de kawa a marde. mon moteur a 15 heure, ca fais chier. d apres moi je lai pas asser rechauffer a la fin novembre so les ring on frotter. ma l ouvrir voir si y a pas moyen faire un honing pi changer juste les ring. jespere que cest juste ca. anyway ma prend le bo moteur qui etais pour le jet a ma blonde ( ex maintenant ). yer encore mieux, car cest un small pin ( plus dacceleration que le big pin ), yer porter un peu pi y a 175 psi par cylindre. faque pour l instant cest ca.

alors un autre mois avant de rider. caline on est pas chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyJeu 8 Mar - 16:31

ce po le moteur qui est po bon tu las dit tas pas assez laissez chaufer,jcheck leau de ton pisser avaqnt de partir!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyJeu 8 Mar - 16:33

pis pour les yam ,ca fait plusieur qui dise que la boite electronique est pas trop bonne,mon chum en a eu trois pis 2 sur 3 les boite ont chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyJeu 8 Mar - 17:55

Étienne ya tu une différence visible entre un 650 et un 750 de kawa,numéro ect.. samedi matin je descend chercher un 750 sx 1992 et le gars pense que c un 650 dedans, ca fait que je veut faire sure de quesque on achete en plus il vend un 550 en bonne shape pour pas cher sa fait que on va rammaser les deux pour un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyJeu 8 Mar - 18:36

ta raison gab, mais jai tellement pas ete chanceux avec mes moteur, comparer a mon ami avec son yam. prochain jet cest sois un superjet ac fix steer oubien un x2 avec mecanique de yamaha

Pred
la couleur du moteur. gris ou turquoise cest du 750, oubien demande lui qui regarde le code sur le moteur ou il y a les carbu, si cest marquer js650........ ou js750........

on vois mal sur ma pic mais on peux voir qui a dekoi d ecrit dessus. pi si cest un 650 qui a ds le 750, donne sy pas grand chose pcq ca vaut pas grand chose
Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyJeu 8 Mar - 20:14

le boite electronique sont super bonne , J'en modifie ave le rev ajustable.
le kawa c'est les bobines ,les 650 les coil,cdi intégré qui souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyJeu 8 Mar - 20:19

je parle du casing du yamaha qui vaut pas de la merde , y pogne l eau a rien les kawa 750 et 800 y a zero eau qui rentre la dedans. cest bin la seul chose que yam a manquer de finission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyJeu 8 Mar - 20:24

c'est vrai pas fort avec tous ces vis humidité rentre quand meme. moi je change le gasket
c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyJeu 8 Mar - 20:45

ta tu vu le link que jai poster de jetski solution? cest de l art la job qui fais et cest boite en texlan sont expremement resistante. le dude va meme y faire une sorti special pour son epic avec une plug water proof usb pour plugger son ordi pour faire le tuning.

hey hks,y a du monde de ton coin qui vienne rider les rapide de lachine quelque fois l ete, ta une idee qui ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyJeu 8 Mar - 21:51

plonge oui c'est moi et ma gang ,ça fait une quinzaine années ns allons la mais depuis deux ans on n'a pas reotourner surement été ,on ne pouvais plus décendre à st-catrine .
Est ce que t'es allé jouer dans le trou du coé Lachine, on appelle (le trou de margeuse de jet)
Si oui j'espère ta mecnique est fiable pour aller jouer là confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyJeu 8 Mar - 23:39

Moi jva de temps a autre dans les rapide mais seulement du coter montreal ( lasalle ). Jai ete une fois du coter st cath pour filmer un ami qui fais du surf, ma essayer de trouver le video pi tu me dira si cest ca cest genre une vague de 8 pied ultra grosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyJeu 8 Mar - 23:51

A 1 min 34 sec ca commence pour pas long, en meme temps tout le film a ete filmer dans les lachine mais coter lasalle, sauf de 1:21 a 1:34 cest sur la ottawa river, pi de 1:34 a 1:47 cest la grosse vague du coter st-cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyJeu 8 Mar - 23:58

E_T_03 a écrit:
A 1 min 34 sec ca commence pour pas long, en meme temps tout le film a ete filmer dans les lachine mais coter lasalle, sauf de 1:21 a 1:34 cest sur la ottawa river, pi de 1:34 a 1:47 cest la grosse vague du coter st-cath

J pence ta oublier de mettre la video! J veux voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyVen 9 Mar - 1:31

pouhahahahaha trop drole jsuis donc ben cave lol

https://www.youtube.com/watch?v=IZOPPxqfb5Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyVen 9 Mar - 1:57

Étienne ca tu l'air d'un 750 ca, d'apres moi oui a moins que c une tete de 750 sur un 650 si ca se faithttp://ottawa.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-vehicules-marins-motomarines-1992-KAWASAKI-SX-750-STAND-UP-NEEDS-MINOR-WORK-W0QQAdIdZ361451595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyVen 9 Mar - 8:09

Oui ca se fais une tete de 750 sur un 650 avec un peux de machinage, mais cest effectivement un 750, a ce prix cest un bon deal, il a besoin d un tres bon netoyage par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyVen 9 Mar - 9:53

le gros trou que je parle C'est un peu plus haut vers ouest.
JYF !si ça t'intréresse demande à jean yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyVen 9 Mar - 18:17

Salut ! je reviens en SKIDOO avec mon chum ,il m'a parlé la rapide Lachine un X2 avec
un 800cc ,c'est toi ,il t'avait si tu vas jouer là t'es mieux avoir une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyVen 9 Mar - 19:06

Oui cest moi ac mon ancien x2
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=ZA#/watch?v=AP3dZsxYv9A

On est toujour 2 avec une corde chaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptyVen 9 Mar - 19:41

On devait allez cet été moi et mes chum les vieux de 40 ans + on vas demander a mario
s'il viendrai 7 ou8 jet Ça serait fun.tu es de montreal ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptySam 10 Mar - 2:19

HKS a écrit:
le gros trou que je parle C'est un peu plus haut vers ouest.
JYF !si ça t'intréresse demande à jean yves

Moi j suis partant a 2000% ce sur ça m intéresse j espère bien rider avec vos autre cette été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptySam 10 Mar - 2:23

E_T_03 a écrit:
Oui cest moi ac mon ancien x2
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=ZA#/watch?v=AP3dZsxYv9A

On est toujour 2 avec une corde chaque

Marche pas! Ta tu de la misère avec les vidéo c est temps site! Wink

ou c est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki EmptySam 10 Mar - 4:27

jyf tappe sur youtube, e.t. jetski lacine, tu va le trouver en premier, y a deux video,


hks je suis de la salle alors nous on ride eux vague de 2-3 pied juste avant les lachine. la descente est a 2 min de chez moi. pi les lachine on ride avec un ami qui fais du jet 3 place qui connais la rapide comme le fond de csa poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki   Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: