MotoMarine Forum
Quel machine ma conseiller vous  Motoan10

MotoMarine Forum
Quel machine ma conseiller vous  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel machine ma conseiller vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel machine ma conseiller vous  Empty
MessageSujet: Quel machine ma conseiller vous    Quel machine ma conseiller vous  EmptyLun 12 Mar - 19:23

bonjours a tous , je suis nouveau sur le site web et j'aimerais bien m'acheter une motomarine. Par contre , je ne connais pas toute les modèle et j'aimerais payer 7500 max.
Si vous avez des bon deals ou quelque machine a me conseiller faite le moi savoir merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel machine ma conseiller vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel machine ma conseiller vous    Quel machine ma conseiller vous  EmptyLun 12 Mar - 20:15

Ta question est très "large" au point d'avoir plusieurs choix et options. Mais bon, je conseille pour ton budget:

- 150 forces approx.
- pas de supercharged
- un sea-doo GTX (balade) ou GTI (sportif) ou Kawasaki STX (sportif)

Fais inspecter la machine par un conssaisionnaire avant l'achat. C'est toi qui devras payer pour ça même si tu ne prends pas la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel machine ma conseiller vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel machine ma conseiller vous    Quel machine ma conseiller vous  EmptyLun 12 Mar - 22:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel machine ma conseiller vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel machine ma conseiller vous    Quel machine ma conseiller vous  EmptyMer 14 Mar - 21:10

hihihihi la mienne lolllll clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel machine ma conseiller vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel machine ma conseiller vous    Quel machine ma conseiller vous  EmptyMer 14 Mar - 22:21

Va voir dans la section Motomarines à vendre... Il y a une Kawazaki 15f verte à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel machine ma conseiller vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel machine ma conseiller vous    Quel machine ma conseiller vous  EmptyMer 14 Mar - 22:48

Il y aurait la mienne aussi a vendre. Une belle GTX Limited Supercharged 2005 tres propre, tu peux aller voir dans la section motomarine a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel machine ma conseiller vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel machine ma conseiller vous    Quel machine ma conseiller vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel machine ma conseiller vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: