MotoMarine Forum
Colle hydroturf  - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Colle hydroturf  - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colle hydroturf

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Colle hydroturf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle hydroturf    Colle hydroturf  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 18:04

Pour revnire au tread jvais surement me tapper mes tapis moi aussi ... j'etais supposer l'ammenner a Joser de RRP pour qui mes face mais histoire courte y mdis emmenne le quand tu veux mais pas samedi pas dimanche pis vendredi avant 3:00 donc ...
ma etre pogner pour faire ca moi meme .. haha j'espere faire une belle job ...

Mais pour revnire au sujet vrmt important ... eee vs aver trouver ca ou cette belle photo de FS2 la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle hydroturf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle hydroturf    Colle hydroturf  - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 15:23

apres ma premiere essais je peut dire que je deteste poser du turf , a premiere vue tout était beau 10 minutes apres des poche d'air on commencer a se former . Jai installé des bouts de bois pour presser en esperant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle hydroturf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle hydroturf    Colle hydroturf  - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:21

moi aussi je deteste faire du hydoturf, ma payer quelqu un pour le faire la prochaine fois, jembarque pas la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle hydroturf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle hydroturf    Colle hydroturf  - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:30

jlai fait sur mon 300sx,jai coller avec dla colle contact resistante aleau 1 ca jamais pocher,2 ca jamais decoller,faut tu en mettre sur le tapis pis sur le jet mais faut tu attende au moin 10 min avant de mettre le turf su ljet.10$ la canne de colle pis ten a assez pour faire une 12 de jet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle hydroturf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle hydroturf    Colle hydroturf  - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:01

Moi sur mon sxr ca avais bien ete comme dit gaby faut l aisser la colle secher moi je l avais laisser secher 15min faut qu au toucher elle ne reste pas sur les doigts. D après moi cmg ta pas attendu qu elle sèche avant de joindre les pièces.

Sur mon jet si le monde ce rappele j avais colle le nouveau turf sur l originale pi le monde me disait que ca tiendrais pas mais apres un saison rien de ce que j avais colle a lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle hydroturf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle hydroturf    Colle hydroturf  - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:22

le secret c de laissez secher jusque ca colle pus sur les doigts ou que la colle ne shine pus nul part et sur le tapis il faut en mettre au moins deux couches, sur le jet une couche suffit parce que c pas porreux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle hydroturf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle hydroturf    Colle hydroturf  - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:28

J'aurais du attendre 2 a 3 miutes de plus , mais aussi c'est assez chiant a faire car on ne peut pas recommencer même une petite parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle hydroturf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle hydroturf    Colle hydroturf  - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:22

Colle hydroturf  - Page 3 01013 Je m'en suis quand même bien tiré pour une premiere essais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle hydroturf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colle hydroturf    Colle hydroturf  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle hydroturf
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo
» Hydroturf Incapable de commander
» Colle pour hydro turf
» Avec quel colle vous coller vos grip
» collé des tapis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: