MotoMarine Forum
Machine de femelle Motoan10

MotoMarine Forum
Machine de femelle Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Machine de femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMer 14 Mar - 13:19

Salut les mecs je suis en train de regarder un 3D pour changer mon sx300
Je le trouve interressant pour pouvoir rouler avec les copain de seadoo je garderai mon sn quand même Vous en pensez quoi ???
La grande utilisatrice serai ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMer 14 Mar - 13:47

il en parle en parle un peu sur ste forum la

http://www.clubmotomarine.com/t6783-sea-doo-bombardier-3d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMer 14 Mar - 18:58

Bon ben ça a aider à mon choix merci j'ai acheter le 3D donc le 300sx est à vendre si quelqu'un est interresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMer 14 Mar - 19:39

https://www.youtube.com/watch?v=Wo0ENWigTVE

sa flip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMer 14 Mar - 19:52

Comment ton 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMer 14 Mar - 19:52

1$ du cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMer 14 Mar - 20:23

4$ le cc non négo y roule comme un neuf le carbu à été refais cette automne et le cylindre piston ont une vaintaine dheure par mon ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMer 14 Mar - 20:52

Ah oui batterie optima de l'été passer qui a été sur un petit chargeur toute l'hivers et le jet à coucher à l'interrieur à toute les hivers depuis qu'il est tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptySam 17 Mar - 23:09

Bon le machin est acheter (un monstre à coter du sn) vraiment content de mon achat 190 psi dans les deux cylindres à froid, tourne super bien etc
Anyway ma question est esce encore la même affaire pour le mettre à mon nom ou me semble que j'ai lu en quelque part que c'était par la poste maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyDim 18 Mar - 0:09

par la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyDim 18 Mar - 0:55

ca fonctionne comment a peut pres juste pour menligner stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyDim 18 Mar - 1:17

bah je les pas fait encore le transfere du mien lol quand jai voulu aller le fair au bureau de service canada il mon virer de bord en me disant que sa se fesait par la poste maintenant .. et il mon donner une envelope avec le papier que tu doit a remplir avec un depliant de comment fair pour le remplir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyDim 18 Mar - 9:54

Ok je vais aller chercher ça alors merci c'est déjà un bon depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyDim 18 Mar - 11:17

envoit moi des photo de ton 300sx,ce quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyDim 18 Mar - 15:42

Donne moi ton e-mail je tenvoie ça où fais moi signe si tu veux le voir je suis à laval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMar 20 Mar - 6:59

bon le petit est vendu snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMar 20 Mar - 7:11

jai vue ton annonce sur kijiji ta tu eu le prix que tu voulais ? je te demande sa parce que jne un ptit js300 sa va me donner une idee du prix a demandé si jamais je le vend .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMar 20 Mar - 7:58

Un peu moins 1000 ( je suis pas capable de tenir tête à un fille ) hahaha mais c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMar 20 Mar - 11:56

Hahaha!!! Ma petite miss Ello kitty a ete dure ca negociation!!! A ma surpris j pensais pas qu a l aurais a 1000.

Un gros merci leroi ma blonde est bin contente de son achat a la hate d alle en faire pi a fais jusque me parle du son que le jet faisait quand tu la parti!!Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMar 20 Mar - 12:26

Hahaha négocier avec des gens sympathiques je suis toujours plus flexible
Je veux voir ça rose avec le hello kitty haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMar 20 Mar - 12:58

Sympathique toi aussi leroi! J suis confient d avoir une bonne machine.

Du turf rose, la pole rose mais la pas de hello kitty quand meme!

J ai aisseille de lui faire changer d idee pour le rose parce que si je le prend pi je passe le mien a mes chum ca va faire gai un peu! Mais c est quand meme a elle fake j va pauser du turf rose ca l aire !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMar 20 Mar - 14:17

Met lui des foot hold tu va pouvoir faire des front Flip et quand tu aura fini tu feras le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMar 20 Mar - 23:07

Commande le de bonheur ton turf rose JYF, le miens ca pris un bon bout de temps a le recevoir parce que personne le tiens stock, sur commande seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMar 20 Mar - 23:19

predtorr03 a écrit:
Commande le de bonheur ton turf rose JYF, le miens ca pris un bon bout de temps a le recevoir parce que personne le tiens stock, sur commande seulement!

J va le commender sur le site de hydro truf y doive bin avoir ca en stock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle EmptyMar 20 Mar - 23:23

leroi a écrit:
Met lui des foot hold tu va pouvoir faire des front Flip et quand tu aura fini tu feras le mien

Front flip j veux voir ca! hahaha

Mais ca serais une idee d y mettre des foot hold vu que je vais en mettre sur le mien. T en qu a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine de femelle Empty
MessageSujet: Re: Machine de femelle   Machine de femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine de femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: