MotoMarine Forum
Je cherche un endroit ou louer une motomarine   Motoan10

MotoMarine Forum
Je cherche un endroit ou louer une motomarine   Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je cherche un endroit ou louer une motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je cherche un endroit ou louer une motomarine   Empty
MessageSujet: Je cherche un endroit ou louer une motomarine    Je cherche un endroit ou louer une motomarine   EmptyLun 19 Mar - 20:22

Bonjour moi je cherche une bonne endroit ou je peux louer une motomarine pour la journée je suis de montreal et je nai jamais louer de motomarine cest la premier fois que je vais en louer une moi de preference sa serait pour un bloc de 4heures , si quel qun connais un depositaire ou louer une motomarine dans lest de montreal ou dans louest de montréal peux importe , Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche un endroit ou louer une motomarine   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un endroit ou louer une motomarine    Je cherche un endroit ou louer une motomarine   EmptyDim 1 Juil - 22:12

appele nous: location motomarine lachine 514-632-6553 tu peux en réserver une dès maintenant nous sommes à Lachine. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un endroit ou louer une motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chalet a louer!
» Où louer une motomarine?
» motomarine a louer
» a la recherche de louer une motomarine
» Recherche motomarine à louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: