MotoMarine Forum
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Motoan10

MotoMarine Forum
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyVen 30 Mar - 23:12

bon j ai decider de partir un nouveau topic pour mon projet,
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Mon_no10
en fais je veux faire plein de chose qui va me prendre quelque temps mais j ai plein de temps de disponible, j ai verifier pi la coque est pas craquer, cest le principale. Mais le nose est pas mal plus maganer que je croyais, alors je vais enlever tout le vieux fibre degueu pi refaire le nose. ma peut etre essayer de le faire finir a la trinity composite
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Trinit10

puis ensuite jvais refaire tout le foam car cest clair quil est completement tremper, jvais le racourcir de 4 a 5 pouce, pas encore decider mais un peux plus long que mon ancien ( 6 pouces ). jvais le faire semi-flatdeck
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 X2_sem10
je vais laisser la premiere curve mais ensuite ma le couper pour suivre la ligne de coter.

ensuite je vais lui installer une conversion de dessous de superjet
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 X2_des11

ensuite je vais lui elargir l entree d eau
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 X2_int11

ensuite de ca je vais tout renforcir au carbone l interieur et le fond du compartiment moteur, puis tout le modification que je vais apporter a l arriere je vais lui mettre des couche de fibre de verre 18 oz avant de mettre la nouvelle mousse mais tout le reste va etre renforci qu carbone kevlar, mon but est sauver ben du poid. je vais surement metre tout la bosse sur le jet fini carbone, ca donne u beau look mais j ai aucune idee de la couleur, mon ami ma voler le rouge alors je ne suis pu trop. alors cest pas mal a ce que je pense pour linstant, je commence demain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyVen 30 Mar - 23:14

J'ai hâte de voir l'avancement de ce projet pis peut-être cet été au Saguenay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyVen 30 Mar - 23:18

on est le landemain, alors j ai commencer vraiment pas rapidement car le sawall etais pas disponible, alors j ai commencer a couper a la bonne scie a bois ( une eguine ). so cest slow mais plus facile a manier. voila les pic

Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0610
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0611
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0612
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0613
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0614
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0615


faque la jarrete pi ma reprendre ca apres le menage du garage, remontage de moteur. pense bien que ca va aller a dimanche toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyVen 30 Mar - 23:21

y va etre un peu plus resistant que celui que je ride en ce moment. question de pouvoir jumper plus haut. mais dans un sens j ai deja hate de finir le projet, pour que ca libere le garage aussi 4 jet dedans, j ai apein de la place pour bouger. je capote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyVen 30 Mar - 23:24

c ce que j'allait dire, ton garage a l,air a etre jammé d'aplomb !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyVen 30 Mar - 23:37

Lespace libre sur le coter ben cest ca pi en arriere de la camera ya le superjet a mon ami pi le 750 xi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptySam 31 Mar - 9:12

va voir ca et03 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2010-kawaski-X2-generation-2-gen2-lightweight-gtx2-jetski-1100-SXR-?cmd=ViewItem&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7388903800585433491&_trksid=m7&item=140730696269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptySam 31 Mar - 13:52

ouin cest moyen, va voir ca a la place
https://www.facebook.com/3ridracing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyLun 2 Avr - 12:11

g tu vu un stickers QJC sur un Kawa.....c illegal ca !!!!!!!!!!!!

joke...hahahahahahhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyLun 2 Avr - 12:22

Ben oui cest legal, on peut quand meme te commander quel piece kawa quand meme, dome, tete, crank, piston, cest juste plus long pcq tes a pas en stock cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyLun 2 Avr - 18:59

pourquoi tu pense jtachete rien ray,arrete de cracher ce autre!!!!!lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyLun 2 Avr - 19:16

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ma specialité c de cracher sur tout ce qui est vert ou vert dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyLun 2 Avr - 19:52

Fioux le mien yer jaune, jsuis chanceux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyLun 2 Avr - 20:09

Et ca recommence , la bonne vielle estination (mon pere est plus fort que le tiens) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyLun 2 Avr - 20:49

gacher pas mon topic la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyMar 3 Avr - 14:52

Ca me fais peur, jten train d enlever tout le fibre et potter degueu pi yer pas bo a voir le gars devais etre aveugle en cr iss pour pas voir la mega grosse roche qui a pogner, attendez de voir les pic ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyMar 3 Avr - 17:04

ouin ca me faisais peur, pi la je chie des tack. jpas sur ma etre capable de lui donner une nouvelle vie a cette coque la, si on se fie a la premiere pic, ya un peu de potter qui a ete fais, mais la, je savais pas qu en dessous de ca ce cachait une mega craque de bord en bord, tser genre que le gars a du tomber aveugle en ridant pcq ya trop regarder le soleil pi qui est rentrer dans une roche a toute allure!!!!! heyyyyyy le twit, ca aurait ete tres le fun que tu arrange ta coque comme un homme et non comme un cabochon. Jo une chance que tu as pas utiliser cette coque la pour ton prochain project, tu aurais capoter bin raide. mais au prix tu me la vendu.... pi tu pouvais pas le savoir toi non plus...

faque regarder ca le travail que le gars a mis 10 mm de potter, en dessous de ca y a 3 mm de fibre de verre ( de la tres cheap) melanger a trop de resine de polyester cheap qui colle pas a du smc, pi en dessous de ca un autre 10 mm de potter cheap. WOW jcomprend... regarder ca une fois tout enlever cette marde la ce qui se cachait la. y aurais pu se forcer un peux pour l arranger. mau dit ontarien... jpense que ma seul moyen de la sauver cest d y faire un nose rond comme celui du square nose a mon ami.
asser parler regarder ca:
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0616
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0617
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0618
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyMar 3 Avr - 17:05

les bout de rail en avant tenais juste a cause du fibre et du potter, toute la parti smc de la coque originale se tenais pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyMar 3 Avr - 17:17

c plate en *Mot banni**** mon Étienne, mais je pense qu'il a eu des meilleur jour. ca sent la cour a scrap! en tout cas , si tu décide de le refaire, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyMar 3 Avr - 17:45

ishh ma dire comme toi le gars devait etre aveugle lol .. cest pas petit se quill a fesser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyMar 3 Avr - 19:03

ya tu passer su une mine?ca se retappe mais ca va etre long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyMar 3 Avr - 19:04

ya tu passer su une mine?ca se retappe mais ca va etre long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyMar 3 Avr - 20:37

en fais ma le recupere ma le racourcir de 3 po en avant pi le reste ma y arranger ca bien comme il le faut mais pour linstant je prepare la coque, finalement, j ai decider de vraiment prendre mon temp la dessus, pi probablement ma finir la preparation, tout chopper pi defoamer , pi une fois prete ma la ca liss er en dessous du balcon, pi en automne ma la resortir pi travailler dessus, jveux tout renforcir au carbone kevlar et carbone seulement comme ca ma sauver du poid au max comparer au fibre de verre. pi vu j ai pas le budget pour acheter ca tout de suite car cest 50$ la verge so cest pas donner. so ppour linstant, preparation au modification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyMar 10 Avr - 20:12

finalement 4 pouce en avant pi 3 po 1/2 en arriere, mais le devant va etre reshaper alors ma perdre seulement 2 pouce environ.

Alors j ai continuer a couper puis en coupant je me suis rendu compte qui avais 0 eau dans la mousse, j ai ete tres tres surpris. tan mieux j aurai pas a refoamer, une chose de moin, ca me fais un peux chier car je voulais renforcir le fond du jet ou est le firewall coter mousse, pas grave ma renforcir ailleur, cest de la job en moin so pk pas.

voici les pic
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0620
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0710
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0711
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0712
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 EmptyMar 15 Mai - 0:55

des heures encore des heures,je préfère manger ma marde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2   Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: