MotoMarine Forum
Marina ou descente pres de St-Jean Motoan10

MotoMarine Forum
Marina ou descente pres de St-Jean Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marina ou descente pres de St-Jean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marina ou descente pres de St-Jean Empty
MessageSujet: Marina ou descente pres de St-Jean   Marina ou descente pres de St-Jean EmptyMar 3 Avr - 20:11

Salut tout le monde.

J ai une petite question pour vous. Cet été je vais déménager de Gatineau et je vais aller travailler a St-Jean-sur-Richelieu tandis que ma femme va travailler a Montreal. On regarde pour s acheter une maison a Candiac, Chambly ou St-Mathias -sur-Richelieu. On magasine une maison dans ce coin-la puisque qu on veut etre entre St-Jean et Montreal. Evidement j ai un Speedster et je compte bien aller me promener sur le Richelieu, au Iles de Sorel ou sur le fleuve en masse. J aimerais savoir un sont les marinas ou les descentes dans ce coin-la? Parce que j aimerais bien acheter ma maison proche d une descente. Est-ce qu il y a quelqu un qui connait bien ce coin-la? Si oui, ou sont les descentes et les marinas et sont-elle payantes? Merci a l avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marina ou descente pres de St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Marina ou descente pres de St-Jean   Marina ou descente pres de St-Jean EmptyMar 3 Avr - 20:50

Tien voici quelque chose qui peut aider
http://www.communitywalk.com/map/18112#10180010745.2ciK8-73.1Ff00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marina ou descente pres de St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Marina ou descente pres de St-Jean   Marina ou descente pres de St-Jean EmptyMar 3 Avr - 20:53

Encore mieux va voir et en passant si tu a de besoin pour le lac St-francois fait moi signe

Marina ou descente pres de St-Jean Cid_2b11http://pages.videotron.com/brodema/troncon_fluvial_sud.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marina ou descente pres de St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Marina ou descente pres de St-Jean   Marina ou descente pres de St-Jean EmptyMar 3 Avr - 21:00

Parfais, merci pour la carte Baloo. Est-ce que le lac St-francois est proche de St-jean? Désolé si je pose la question parce que je ne connais pas le lac St-francois du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marina ou descente pres de St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Marina ou descente pres de St-Jean   Marina ou descente pres de St-Jean EmptyMar 3 Avr - 21:07

Il est environ a 1heures et 15 minute mais de Candiac 45 minutes mais avec la nouvelle 30 qui vont terminer en décembre on vas pouvoir dire 30 minutes et il y a pas mal de belle décente gratuits .

Bienvenue dans la région mich Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marina ou descente pres de St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Marina ou descente pres de St-Jean   Marina ou descente pres de St-Jean EmptyMar 3 Avr - 21:24

Merci pour l accueil Baloo. Je suis heureux de revenir dans le coin puisque je viens de Granby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina ou descente pres de St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Marina ou descente pres de St-Jean   Marina ou descente pres de St-Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina ou descente pres de St-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: