MotoMarine Forum
mes machine sont prete  Motoan10

MotoMarine Forum
mes machine sont prete  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mes machine sont prete

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptyVen 6 Avr - 0:22

ben hate dessayer le 3d la modif d'exaust est fait mais jai pas relocaliser la batterie je veux voir comment ca se comporte avant meme chose pour l'intake et l'hélice
pour le superjet cest le meme setup que l'été passer il va bien comme un neuf alors pourquoi changer ca
reste juste a mettre ca sur la remorque et attendre le beau temps
vous pouvez vous aussi nous montrer vos nouvelles machine ou vieille jme tanne pas den voir

mes machine sont prete  Dsc04836w

mes machine sont prete  Dsc04835z

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptyVen 6 Avr - 1:00

sa laire pomal plus gros que ton superjet ton 3d .. il se leve a 2 gars ? jparle pour le metre sur ton trailer ? cest tu ben pesant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptyVen 6 Avr - 1:38

Ça pèse 610,7 lbs a sec.....je crois pas que deux gars normal te lève ça directe de terre pour le mettre dans un traileur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptyVen 6 Avr - 1:43

Belle jobe leroi ça shine plus que quand tu la eu le 3d!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptyVen 6 Avr - 1:47

jyf a écrit:
Ça pèse 610,7 lbs a sec.....je crois pas que deux gars normal te lève ça directe de terre pour le mettre dans un traileur!!!

lol ok jdemandais sa parce que ye comme sur 2 pneu presentement lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptyVen 6 Avr - 3:04

Les pneus c est pour l aidée a flotter... !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptyVen 6 Avr - 9:43

Deux Hugo Girard pas de problème hahaha c'est une méchante grosse roche j'ai ben hâte d'essayer ça pour te donner un idée les pneus en dessous c'est des 265/35r22 pis y'ont l'aire de 13 pouces sur la photo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptySam 7 Avr - 14:24

leroi c'est quoi la marque de tes pogner sur ton sj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptySam 7 Avr - 17:35

Sympa le 3d j'aime bien la couleur.
Sinon simple question de curiosité tu fais du superjet à quelles places ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptySam 7 Avr - 23:58

Moi la semaine je vais à l'école st-maxime (Laval à coter du pont lachapelle) ça va jusqu'au lac des deux montagne avec en prime un peu de sensation dans les rapides du cheval blanc
Pour les grip ça ma été conseiller ici et je suis très satisfait c'est sont des odi si je me trompe pas
http://www.odigrips.com/lock-on-4.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptyDim 8 Avr - 0:23

Hey le roi, y a til de la vague a jumper dans ces rapide du cheval blanc? Sont ou cest rapide la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptyDim 8 Avr - 0:45

C'est vraiment pas la place ou aller jouer C'est pas asser large et trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptyDim 8 Avr - 1:23

leroi a écrit:
C'est vraiment pas la place ou aller jouer C'est pas asser large et trop dangereux

je les cherchais cest rapide la sur google map lautre jour .. chu sur que cest le meme rapide quon parle .. ya des bouer et cest vraiment pas large la genre que si ya un gros bateau qui passe bah tes vraiment serre entre les bouer ?? et ya vraiment bcp de vague ..

on parle tu de la meme place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptyDim 8 Avr - 1:33

Oui c'est bien la
j'ai mon chum et mon frère qui sont passer la le moteur à staller, le pied à pogner dans une des chaîne de bouée et le bateau s'est renversé allo les dégâts hahaha
De l'autre coter des bouées il y a pas d'eau même pas asser pour un seadoo
Le fun de passer par la mais à respecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  EmptyDim 8 Avr - 1:35

ahhh ok jaurai penser quon aurai pu aller sauter les vague a lexterieur des bouer .. parce quand je suis passer la en seadoo lete passer sa brassai pomal pareil javais aimer sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes machine sont prete  Empty
MessageSujet: Re: mes machine sont prete    mes machine sont prete  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes machine sont prete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: