MotoMarine Forum
quesion niveau huile apres un changement huile Motoan10

MotoMarine Forum
quesion niveau huile apres un changement huile Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quesion niveau huile apres un changement huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quesion niveau huile apres un changement huile Empty
MessageSujet: quesion niveau huile apres un changement huile   quesion niveau huile apres un changement huile EmptyVen 13 Avr - 19:32

mon seadoo brp rxt 2007


bon ma question est quand on check lhuile apres un changement d'huile a quel niveau quil faut quil soit?
moi je fais mon changement dhuile apres une ride de seadoo et je mais lhuile juste un peut en dessou du milieu de la tige.

mais quand je recheck lhuile apres une ride mon niveau dhuile est rendu sur le full quand dhabitude on doit être au milieu.


bref bordel que cest fatiguant checker lhuile on est jamais sur si on est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesion niveau huile apres un changement huile Empty
MessageSujet: Re: quesion niveau huile apres un changement huile   quesion niveau huile apres un changement huile EmptyMer 25 Avr - 1:36

si tu est entre le full pis le low il y a aucun probleme meme si mantalement on aime mieu la voir a full Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesion niveau huile apres un changement huile Empty
MessageSujet: Re: quesion niveau huile apres un changement huile   quesion niveau huile apres un changement huile EmptyMer 25 Avr - 23:08

Alors de deux choses l'une :
1) Le niveau d'huile doit être vérifié à froid. Si tu vérifies après une ride, le niveau sera toujours plus élevé car le moteur est chaud et l'huile reste dans la partie haute du bloc-moteur!
2) Il est inutile de faire une vidange après chaque ride, ne vas pas croire que cela est mieux pour la motomarine. Les huiles trop propre c'est comme les huiles trop sales, il faut éviter! Je te conseil donc de t'en tenir aux périodes et aux délais d'entretiens préconisés par le dealer!

Sinon pour finir est-ce que tu changes aussi ton filtre à huile à chaque vidange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quesion niveau huile apres un changement huile Empty
MessageSujet: Re: quesion niveau huile apres un changement huile   quesion niveau huile apres un changement huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quesion niveau huile apres un changement huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: