MotoMarine Forum
Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Motoan10

MotoMarine Forum
Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ce qui va vous limiter à faire ce sport...

Aller en bas 

Qu'est-ce qui va vous faire laisser tomber ce loisir?
La Santé
Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Vote_lcap46%Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Les Finances
Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Vote_lcap18%Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Manque d'intéret
Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Vote_lcap10%Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Manque de Temps
Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Vote_lcap18%Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Conjoint (e)
Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Vote_lcap3%Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre
Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Vote_lcap5%Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyLun 23 Avr - 13:35

Moi je crois que ce sera la santé... ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyLun 23 Avr - 15:29

tongue oui la santé sûrement geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyLun 23 Avr - 19:15

la mort muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyLun 23 Avr - 20:29

Autre : Surement que d'ici quelques années, un autre loisirs m'aura charmé!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyLun 23 Avr - 21:29

Le port du casque obligatoire si ca vient un jour, je pense que je quitterai la motomarine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyMar 24 Avr - 0:11

paradise a écrit:
Le port du casque obligatoire si ca vient un jour, je pense que je quitterai la motomarine


Ce qui va vous limiter à faire ce sport... 27bb3215 Para tu viens d'ouvrir la porteCe qui va vous limiter à faire ce sport... 00020311 toute grande a ton commentaire. confus

Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Stop10 Je ne veux rien dire mais je laisse votre imagination marcher toute seul question
Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Rire_110 Sa prend quoi pour porter un casque.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyMar 24 Avr - 8:31

question a bien y penser ca pourrait etre une taxe environementale sur les sport motorisés ......ou des lois de maternage de notre gouverne maman du Québec comme des couts d'immatriculation annuels, limite de vitesse , aussi le casque comme dit paradise ......des couts de mise a l'eau exorbitants $$$ e.c.t

dans ce ca je quitterai pour les USA salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyMar 24 Avr - 11:26

Un peu de lecture pour baloo Cool

http://www.phac-aspc.gc.ca/injury-bles/chirpp/injrep-rapbles/pdf/highway-fra.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyMar 24 Avr - 18:35

La santé pour moi aussi please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyMar 24 Avr - 22:58

pour moi aussi la santée ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyMer 25 Avr - 7:49

paradise a écrit:
Un peu de lecture pour baloo Cool

http://www.phac-aspc.gc.ca/injury-bles/chirpp/injrep-rapbles/pdf/highway-fra.pdf

Merci pour la belle lecture Para quand même incroyable .

Mais a moins que je me trompe en Europe le casque se porte en motomarine , mais je ne sais pas si il est obligatoire, a cause des courses de motomarine qui sont populaire et pas mal suivie par un bon nombre d'amateur.

Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Course10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyJeu 3 Mai - 23:43

paradise a écrit:
Le port du casque obligatoire si ca vient un jour, je pense que je quitterai la motomarine
avec un casque, le cours de natation sera obligatoire, me vois pas tomber a l'eau avec un casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyJeu 3 Mai - 23:45

Fait que deux rides l'an dernier a cause de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyMar 8 Mai - 23:03

microbus613 a écrit:
Fait que deux rides l'an dernier a cause de mon dos.

J'espere que tu n'a pas pogner une vague comme sur le fleuve en 2010 quand nous avons été a sorel?? Tu tant souvient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... EmptyMar 8 Mai - 23:14

paradise a écrit:
microbus613 a écrit:
Fait que deux rides l'an dernier a cause de mon dos.

J'espere que tu n'a pas pogner une vague comme sur le fleuve en 2010 quand nous avons été a sorel?? Tu tant souvient?
Qui pourrais oublier cette journée mémorable ou mon cocsus en a pris pour son rhume.
Mais mon problème de dos est une accumulation de problème... Ca semble aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va vous limiter à faire ce sport...   Ce qui va vous limiter à faire ce sport... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui va vous limiter à faire ce sport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: