MotoMarine Forum
shipping US canada Motoan10

MotoMarine Forum
shipping US canada Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 shipping US canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



shipping US canada Empty
MessageSujet: shipping US canada   shipping US canada EmptyLun 23 Avr - 22:45

Bon je trouve plein de jet avec des deals incroyable aux états mais j'ai completement aucune idée comment le faire shipper ici.. les deals sonts vrm bon ils valent la peinne de payer 500 a 800 $ de shipping sans probleme

jaimerais savoir si kk1 à deja fait affaire avec un transport de ce genre ou si c une compliquation extreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shipping US canada Empty
MessageSujet: Re: shipping US canada   shipping US canada EmptyLun 23 Avr - 23:00

la plus grosse chose que j'ai importer c'étais un moteur de gp800 ça avait été shipper par fedex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shipping US canada Empty
MessageSujet: Re: shipping US canada   shipping US canada EmptyLun 23 Avr - 23:43

facile facile .....

tu c ou me rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shipping US canada Empty
MessageSujet: Re: shipping US canada   shipping US canada EmptyJeu 26 Avr - 16:45

Si la livraison est gratuite partout aux US fait livrer près de la frontière et va le chercher. En Outaouais on est a moins de 1h30 de Ogdensberg (NY) et on peut faire livrer au UPS ou a une boîte postal (si tu connais quelqu'un). Au UPS, ça coûte 5$ par semaine pour faire storer ton colis.

Je vais tester ça moi même pour la première fois sous peu pour une planche de wake surfing (livré au US). J'ai commandé pour 400$ de matériels marins (livré au canada) en Orégon l'an passé et j'ai sauvé pas mal de $$$. Par contre quand on fait livrer au Canada ça peut rester au douanes quelques jours vois quelque semaines. Une livraison de 3-4 jours à en bout de ligne pris presque qu'un mois... mais bon l'économie de $$$ y était.

Autre source d'économie:
Si ta pièce est disponible sur plus d'un site web, choisi celui qui provient d'un état qui ne charge pas les taxes si livré en dehors de leur état. Sinon tu te trouves à payer plusieurs taxes (la leur et la nôtre). Également, c'est à vérifier, mais si tu entre par l'ontario, je crois que tu pais juste la taxe canadiene. Alors qu'au Québec on m'a dit que tu payais les deux.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer les infos de mon dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shipping US canada Empty
MessageSujet: Re: shipping US canada   shipping US canada EmptyJeu 26 Avr - 16:48

ma derniere commande de coque javais caller 6 BOB, ca parti de la californie et 4 jours apres cetais dedouanner et dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shipping US canada Empty
MessageSujet: Re: shipping US canada   shipping US canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shipping US canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: