MotoMarine Forum
quoi acheter Motoan10

MotoMarine Forum
quoi acheter Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quoi acheter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quoi acheter Empty
MessageSujet: quoi acheter   quoi acheter EmptyVen 4 Mai - 9:54

j'ai pas un gros budjet 4000$

j'ai vue plusieurs jet boat mais je me demmandais quelle serais mieu

j'ai vu des bombardier

soit avec un moteur de 90hp soit un moteur de 120hp oubien 2 moteur de 80 hp

et aussi un un doral splash avec un 120hp

c tout dans le 2 temps

te fait tout ma mecanique moi meme mais lequel est le plus fiable et le meilleur achat

et qu'est que je doit regarder avant d'acheter

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter   quoi acheter EmptyVen 4 Mai - 12:43

Une chose est certaine, prend une compagnie que tu peux encore trouver des pièces. Je préfèrerais rester sur la rive que d'avoir un Doral Splash. Bombardier sans aucun doute. Ton budget est très restraint pour ce que tu regardes.

C'est mon opinion, fais en ce que tu en veux mais je mettrais plus d'argent tout de suite sur un embarcation pour aller chercher quelque chose de fiable et amusant avec une bonne valeur de revente sur le marché. Par exemple, en me basant sur les modèles que tu regardes, je te dirais de regarder pour un Sportster 4TEC 155hp année 2004 ou 2005 que tu paieras entre 8,000 et 11,000$ (dépend de la condition et nombre d'heures). Comme ça tu auras un bateau sans entretient, super fiable et économique et tu passeras plus de temps sur l'eau que dans ton garage. Faire sa mécanique soit même ne veut pas dire passer tout sont temps dans le garage à le réparer. Sur un bateau comme je te conseil tu vas payer une fois pour le bateau et ensuite presque rien car tu l'hiverniseras et entreriendra ta turbine toi même. Sur les autres jet que tu regardes, tu risque fortement de passer bien du temps à travailler dessus et en un rien de temps ça va t'avoir coûter l'autre 5,000$ que tu tentes d'épargner en allant dans un modèle 1995 à 2000.

Une autre suggestion également si tu veux épargner des sous. Le Sportster est un 4 places et si tu achètes un bateau pour toi uniquement ou pour toi et ta blonde... je te conseil fortement de regarder pour une motomarine. J'ai eu le sportster que je te propose, c'est vraiment un super bateau trippant à conduite... mais revenir en arrière j'achèterais une motomarine car honnêtement c'est un bateau économique pour une famille de 3 ou 4 personnes dont les enfant on plus de 3-4 ans dans le cas ou tu veux aller vite et t'amuser.
Mais ça coûte plus chère à acheter qu'une motomarine et la motomarine est 100fois plus confortable car elle fent mieux les vagues et en plus tu utilises un peut tes jambes pour amortir les chocs. Dans les bateaux comme tu regardes c'est très tap cul comme coque de bateau et en plus t'es assis comme dans un sofa sans le confort... ça fait mal après un certain temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter   quoi acheter EmptyVen 4 Mai - 20:38

un sportster LE DI 2004 serai parfait pour quelqu'un qui veut de quoi de fiable et qui coute pas trop cher de gaz, mais tu va dépassé ton budget sa part a 7000.

a 4000 sa va plus etre un sportster ou challenger ~96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter   quoi acheter EmptyVen 4 Mai - 22:37

Je rejoins ce que Bouchro dit, avec ce genre de bateau tu vas faire des cheveux blancs plutôt que prévu!

Si tu ne recherches pas quelques chose de familiale, une motomarine serait alors bien plus adapté, autrement si ton budget est aussi serrer essayes de voir ce que tu peux trouver du coté des USA. J'ai déjà vu des speedster 4TEC 155hp au prix de 6000/7000$ avec peu d'heures au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter   quoi acheter EmptyVen 4 Mai - 22:43

j'ai besoin de qqch de plutot familial avec une petite de 7 ans je crois que c mieux ;)


j'ai malheureusement pas les moyen de plus de $$$ surtout que c que pour qqe fois par ete 5-6 max on fais deja bc de vtt

je vais peut etre plutot me tourner ver un vieu bateau inbord alors merci de votre franchise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter   quoi acheter EmptyDim 6 Mai - 20:05

J'allais justement proposé autre chose qu'un Bombardier.....

Regarde pour un hord-bord... Un 15-16 pieds avec un 60-70 hp derriere par exemple. Préconise des mécanique du genre Johnson, Evenrude, Mercury, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter   quoi acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: