MotoMarine Forum
Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp Motoan10

MotoMarine Forum
Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp   Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp EmptyLun 14 Mai - 19:47

Bonjour à tous! Ceci est mon premier message sur ce merveilleux forum et cela est pour demander votre précieuse aide. Je vais essayer d'être bref.
Mon Seadoo: RXP 2004, 1500 CC, 215 HP, 125 heures, rouge en couleur (Je crois quil a été repeint).

Problème: J'ai sortie mon seadoo du garage. J'ai rechargé ma batterie avec mon nouveau Charger puisque la batterie était a plat. Je ne sais pas comment vieille la batterie est.
J'ai mis la clef sur le contact, 2 bip, puis 4 bip avec un affichage (Clef) sur l'écran. J'ai nettoyer la clef et le contact avec de l'eau et du savon. J'ai également vérifier le fillage, tout semble correct.... Je n'ai pas changer les fuses, mais je ne pense pas que c'est le problème?? Quand j'essaie de peser sur start, l'écran s'éteint et revient.
MAINTENANT, après avoir nettoyer mes 2 clef (apprentit et normal) et le contact, je vois simplement (Seadoo) sur l'écran, les éguilles ne bougent plus et il n'y a plus de bip bip. Problème de batterie, de clef ou de fil? Quoi faire???

Deuxieme probleme stupide, En branchant le tuyau d'eau a l'arrière, ya un connecteur rapide d'arrosage qui a tomber dans le trou d'échappement et je ne peu plus aller le chercher... Est-ce que cela peut cause des domages ou bien cela va sortir lorsqu'il est mis a l'eau?

Un gros merci pour vos commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp   Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp EmptyMer 16 Mai - 11:58

Petite mise à jour sur mes problèmes. J'ai contacter un dealership BRP et ils pensent que le problème est la batterie.

Pour ce qui est de l'extention du boyaux d'arrosage dans le tuyau d'échappement, je vais essayer de l'aspirer en dehors avec un aspirateur quand il fait beau dehors... Mon garagiste du village va me preter une camera pour aller voir a l'intérieur...

Mon garagiste va également checker ma batterie et mon chargeur de batterie. Mon chargeur de batterie est également peut-être le probleme puisque ce n'est pas toujours fiable.

Je redonnerai des nouvelles sur ce qui en est.
J'attend toujours des commentaires de vous tous sur comment je pourrais règler les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp   Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp EmptyMer 16 Mai - 13:16

Achètes-toi un multimètre pour mesurer le voltage de ta batterie. Si elle est en bas de 12V, le reste ne fonsctionnera pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp   Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp EmptyJeu 17 Mai - 13:00

Bon, une autre mise a jour.
Mon garagiste est venu chez moi, a tester ma batterie avec un voltmetre. La betterie indiquait a peine 10 volt de charge... insuffisant. Il a également tester mon chargeur a batterie. Ce chargeur n'était pas fonctionel.....
Voici ce chargeur que vous devez éviter puisqu'il y en a beaucoup qui ne fonctionne pas et beaucoup de retour en magasin: http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/3/Batteries/BatteryChargers/PRD~0111571P/Chargeur+de+batterie+automatique+MotoMaster%2C+100+A.jsp?locale=fr_CA

Mon garagiste va charger ma batterie a son garage et vérifier si la batterie est bonne ou pas.

Pour ce qui est de l'extention de boyau d'arrosage pogner dans le trou d'échappement, j'ai simplement lever le seadoo et mon garagiste a reussi a l'attraper... YAY.

Je vais revenir sur la batterie pour donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp   Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp EmptyJeu 17 Mai - 17:17

sont tout pareil les chargeurs, 1 sur 2 qui fonctionnent. peut importe le prix. Batterie neuve et hop ça va ronronner comme un charme! reste juste à mettre ça à l'eau.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp   Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp EmptyDim 20 Mai - 11:32

Bonne nouvelle!
J'ai acheté manouvelle betterie, une Yuasa... ca ma couté 143$, je l'ai installé sur mon seadoo et tout fonctionne. Finalement, c'était juste ca le problème. C'est fou comme l'ordi d'un seadoo peut dérappé juste en aillant une mauvaise batterie.
Merci pour ceux qui ont répondu a mon appelle a l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp   Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme clef/démarage RXP 2004 besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon rx di svp besoin daide
» probleme de demarage
» besoin daide
» Probleme de demarage
» probleme de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: