MotoMarine Forum
Lac St-Louis/ de Melocheville Motoan10

MotoMarine Forum
Lac St-Louis/ de Melocheville Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lac St-Louis/ de Melocheville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lac St-Louis/ de Melocheville Empty
MessageSujet: Lac St-Louis/ de Melocheville   Lac St-Louis/ de Melocheville EmptyDim 20 Mai - 3:09

Je vérifie demain matin avant de partir pour des partners. Vu que je viens de finir un party à l'heure que je fais ce message. Ça risque plus d'arriver vers la fin de la matinée après la grand-messe...

Bonne nuit et bienvenue aux intéressés pour une tite-ride tranquile. Possiblement avec un bateau jet invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac St-Louis/ de Melocheville Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis/ de Melocheville   Lac St-Louis/ de Melocheville EmptyDim 20 Mai - 11:32

Départ autour de 12:00. Bonne journée la gang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac St-Louis/ de Melocheville Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis/ de Melocheville   Lac St-Louis/ de Melocheville EmptyDim 20 Mai - 17:47

Salut Yamaroxy,

J'aurais aimer être la mais je travaillais aujourd'hui...

Bonne ride!! Il fait beau en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac St-Louis/ de Melocheville Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis/ de Melocheville   Lac St-Louis/ de Melocheville EmptyDim 20 Mai - 19:18

Salut Boris Lackov,

Oui il faisait beau, chaud et pas de vent. C'est juste que je suis revenu en remorquage au quai. Une chance que mon chum était là avec son bateau. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais une alarme a sonné en me disant qu'il n'y avait plus d'huile. En regardant sous le banc, j'ai bien vu que tout l'huile était maintenant dans la cale.

J'espère que c'est juste mon filtre à l'huile qui a pincé le seal ou quelque chose du genre. J'avais une petite fuite, un suintage à peine au refroidisseur d'huile à cause d'une vis cassée dans le bloc, il est comme ça depuis que je l'ai acheté, j'ai trouvé une moitié de vis par hasard dans la cale au printemps 2011. Ça a peut-être ouvert de ce côté là. Si c'est ça, ça va couter cher... Faut sortir ou au moins lever le moteur pour retirer ce morceau.

Je suis entrain de nettoyer tout ça puis après je regarderai de plus près.

Bonne fin de weekend et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac St-Louis/ de Melocheville Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis/ de Melocheville   Lac St-Louis/ de Melocheville EmptyDim 20 Mai - 20:37

Yamaroxy a écrit:
Salut Boris Lackov,

Oui il faisait beau, chaud et pas de vent. C'est juste que je suis revenu en remorquage au quai. Une chance que mon chum était là avec son bateau. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais une alarme a sonné en me disant qu'il n'y avait plus d'huile. En regardant sous le banc, j'ai bien vu que tout l'huile était maintenant dans la cale.

J'espère que c'est juste mon filtre à l'huile qui a pincé le seal ou quelque chose du genre. J'avais une petite fuite, un suintage à peine au refroidisseur d'huile à cause d'une vis cassée dans le bloc, il est comme ça depuis que je l'ai acheté, j'ai trouvé une moitié de vis par hasard dans la cale au printemps 2011. Ça a peut-être ouvert de ce côté là. Si c'est ça, ça va couter cher... Faut sortir ou au moins lever le moteur pour retirer ce morceau.

Je suis entrain de nettoyer tout ça puis après je regarderai de plus près.

Bonne fin de weekend et à bientôt!

Oh shit pas chanceux Yama... j'espère que c'est pas trop sérieux !!! please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac St-Louis/ de Melocheville Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis/ de Melocheville   Lac St-Louis/ de Melocheville EmptyDim 20 Mai - 21:55

Salut Mike, merci pour tes bons mots.

Peut-être pas. Faut que je trouve quelqu'un qui peut taper des filets dans l'aluminium. J'ai voulu oter la pièce l'automne passé pour aller chercher la moitié de vis cassée jusqu'à temps que je m'aperçoive qu'il faut soulever le moteur et retirer le manifold pour oter les dernières vis. Je croyais avoir remis tout en place, j'ai oublié une vis et une autre avait tout juste commencé à brisé les filets. C'est serré là-dedans. ça prend plus un machiniste qu'un mécanicien...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac St-Louis/ de Melocheville Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis/ de Melocheville   Lac St-Louis/ de Melocheville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac St-Louis/ de Melocheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: