MotoMarine Forum
mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Motoan10

MotoMarine Forum
mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mix huile (kerpey si tu peux me repondre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyJeu 24 Mai - 7:13

Salut,
je me suis achete un jetski l'an dernier et j'ai complement oublier la proportion du mix... 50:1 ou 25:1?

merci et surtout kerpey comme c'ets ton ancienne machine je suis certain que tu peux me repondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyJeu 24 Mai - 7:22

normalement c 50:1,mais kawa sont peut-etre différent de yam.
hey Jepito, lache moi un coup de fil quand tu va rider ,onj est rendu une belle tite gang a gatineau en moyenne on ride tout le temps 4 a 5 jet ensemble! 819-923-6199 Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyJeu 24 Mai - 7:29

50:1 ou 40:1, moi sur mon kawa 750 full modifier jsuis a 40:1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyJeu 24 Mai - 17:22

sxr 60:1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyJeu 24 Mai - 18:10

a date je vais y aller a la moyenne 50:1

et pred mon jet est a l.année au Baskatong.....dans quel coin vous en faite vous autre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyJeu 24 Mai - 18:33

gaby7mm a écrit:
sxr 60:1

jespere tu le tien pas trop au fond longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyJeu 24 Mai - 20:04

60:1 kawasaki, ces ce que kawasaki recommande dans le livret d achat. mais si tu prend dany fiset comme exemple, il a toujours utiliser de l huile kawasaki a 60:1 pi son bloc a sauter en dedans d un an ( moteur flambette ) une chance qui etais toujorus sur la garenti.

so le 60:1 pense pas cest fiable. jvien de caller kerpy pi y dit : 50:1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyJeu 24 Mai - 20:21

excellent merci beaucoup les boys....je vais pouvoir refaire le plein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyJeu 24 Mai - 20:31

On ride pas mal tout le temps la rivière de gatineau ou le lac Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyJeu 24 Mai - 21:53

hey jepito jta cote a kiamika,lac francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyVen 25 Mai - 1:03

jepito a écrit:
a date je vais y aller a la moyenne 50:1

et pred mon jet est a l.année au Baskatong.....dans quel coin vous en faite vous autre???

Moi je ride au baskatong tres souvent!

Moi je suis au camping arc-en-ciel a cote de la pointe a david.

Et je ride aussi dans la baie des sable au camping du baskatong.

Toi tu-es dans qu elle coin?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyVen 25 Mai - 1:04

jepito a écrit:
a date je vais y aller a la moyenne 50:1

et pred mon jet est a l.année au Baskatong.....dans quel coin vous en faite vous autre???

Moi je ride au baskatong tres souvent!

Moi je suis au camping arc-en-ciel a cote de la pointe a david.

Et je ride aussi dans la baie des sable au camping du baskatong.

Toi tu-es dans qu elle coin?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyVen 25 Mai - 7:04

JYF : moi je suis dans la baie Mercier completement au sud du reservoir...mon camping se trouve 15 minute passer grands remou sjuste avant l'enrte de la reserve faunique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyVen 25 Mai - 9:56

E_T_03 a écrit:
60:1 kawasaki, ces ce que kawasaki recommande dans le livret d achat. mais si tu prend dany fiset comme exemple, il a toujours utiliser de l huile kawasaki a 60:1 pi son bloc a sauter en dedans d un an ( moteur flambette ) une chance qui etais toujorus sur la garenti.

so le 60:1 pense pas cest fiable. jvien de caller kerpy pi y dit : 50:1

sa q8 il la mettais tjs a 60:1 et n'a jamais eu de probleme, mais faut tu te dise que c des machine de freestyle pas de top ends, alors c des coup de brapp, on garde jamais sa WOT pendant plus de 3 seconde, aslors le 60:1 avec dla full synthétic c ok pour le freestyle, mais moi je ride a 50:1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyVen 25 Mai - 13:34

Son moteur sauter cest avant son q8, quand il etais dans son sxr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptySam 2 Juin - 22:57

Etienne tu me fait toujours sourrir car ta toujours réponce a toutes les questions. Tu parle comme si tu cotoyais Dany toutes les fin de semaine ,tu en sais parfois plus sur Dany que lui meme en sait . Sa me fais rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptySam 2 Juin - 23:56

ben Kjack, en fais non je le connais pas beaucoup, mais on cest parler 3-4 fois mais ca toujours ete pendant min 1h30 so 3-4 fois de 1h- 1h30 tu reussi en en savoir pas mal pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyLun 4 Juin - 11:24

kjack a écrit:
Etienne tu me fait toujours sourrir car ta toujours réponce a toutes les questions. Tu parle comme si tu cotoyais Dany toutes les fin de semaine ,tu en sais parfois plus sur Dany que lui meme en sait . Sa me fais rire .

lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyMar 5 Juin - 20:39

jyf tes rendu avec quel machine la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) EmptyMar 5 Juin - 23:01

gaby7mm a écrit:
jyf tes rendu avec quel machine la?

J ai eu une offre que je ne pouvais pas refuse pour mon sxr.

Pi vu que tou le monde fais juste venter les superjet bin j m en suis trouve un pour esseiller ca! Mais la ye pas clean a mon gout.

http://www.clubmotomarine.com/t11676-debut-du-projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty
MessageSujet: Re: mix huile (kerpey si tu peux me repondre)   mix huile (kerpey si tu peux me repondre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mix huile (kerpey si tu peux me repondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: