MotoMarine Forum
Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe Motoan10

MotoMarine Forum
Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe Empty
MessageSujet: Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe   Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe EmptyDim 27 Mai - 7:23

Voila depuis le debut de la saison, la descente est toujours gratuite pour les resident de Laval mais ya un truc qui cloches, faus payer pour le stationnement seulement les week-end a 5$ par essieu et le stationnement est celui de la gare de banlieu. Jai arrete d`aller la, sa pas l`air legale tous sa, pas moyen d`avoir une facture.

Jai fais une plainte a la ville et j`invite les autres utilisateur de cette descente a faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe Empty
MessageSujet: Re: Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe   Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe EmptyDim 27 Mai - 11:07

J'ai également une plainte de logée depuis le 23 mai...
À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe Empty
MessageSujet: Re: Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe   Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe EmptyMer 4 Juil - 15:48

J'ai appeler aujourd'hui a la ville pour leur informé de sa. Il ont été surpris qu.I'll font payé pour le parking vue quil nous font stationer dans le parking de la gare... La ville a dit que la descente est gratuite mais le parking dans la gare il ne savait pas on dirais..en plus quil n'y a pas de facture, en touka il m'on dit qu'il en parlerait a la direction et me revenait la dessus. La ville trouvait sa très louche... Sa pu de sens avant on descendait ou on veut a laval et maintenant ils essais de avoir le monde! En touka je vous tien au courant si j'ai des nouvelles, vous aussi faite des plainte sa devrait accelerer le procesus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe Empty
MessageSujet: Entente avec AMT location du stationnement   Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe EmptyJeu 16 Aoû - 14:32

Bonjour, Je suis résidente de Laval et la descente est a 5 minutes de chez moi.

J'ai vérifié auprès de l'AMT et effectivement, il y a une entente de location avec la marina Bobino.
Si un véhicule devait y être remorqué, c'est parce que la marina en aurait fait la demande car elle en fait la gestion pour la portion louée.

Bonne randonnée

Cpt-Bonhomme a écrit:
Voila depuis le debut de la saison, la descente est toujours gratuite pour les resident de Laval mais ya un truc qui cloches, faus payer pour le stationnement seulement les week-end a 5$ par essieu et le stationnement est celui de la gare de banlieu. Jai arrete d`aller la, sa pas l`air legale tous sa, pas moyen d`avoir une facture.

Jai fais une plainte a la ville et j`invite les autres utilisateur de cette descente a faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe Empty
MessageSujet: Re: Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe   Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des tarifs Marina Bobino a St-Dorothe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en partant de la descente de bobino(quel direction prendre)
» Marina
» marina à éviter
» prix ds les marina
» Marina du Lac Aylmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: