MotoMarine Forum
Souper fin d'année 2005! Motoan10

MotoMarine Forum
Souper fin d'année 2005! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souper fin d'année 2005!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyDim 16 Oct - 3:46

Notre reportage de notre souper fin d'année!! Allez-voir les histoires de peche du Pompier preuves à l'appui!!!!

http://www.motomarine.ca/15octobre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyLun 17 Oct - 15:55

Voici les miennes , je ne vais pas tout les mettres car tout le monde avaient une caméra Laughing Laughing Souper fin d'année 2005! Soupermotomarine0153kn.thSouper fin d'année 2005! Soupermotomarine0160vm.thSouper fin d'année 2005! Soupermotomarine0220jj.thSouper fin d'année 2005! Soupermotomarine0238ep.thSouper fin d'année 2005! Soupermotomarine0241vv.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyLun 17 Oct - 15:58

j'ai vérifié ....pis cé pas un 4-tech ....



Souper fin d'année 2005! Soupermotomarine0250zd.thSouper fin d'année 2005! Soupermotomarine0264qn.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyLun 17 Oct - 20:49

luckyluc a écrit:
j'ai vérifié ....pis cé pas un 4-tech ....



Souper fin d'année 2005! Soupermotomarine0250zd.thSouper fin d'année 2005! Soupermotomarine0264qn.th

belle prise vient-elle de la rivière st-maurice ? peut-être prise avec un 2-temps di lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyMar 18 Oct - 9:47

Pour faire une histoire courte, je roulais avec mon DI quand tout a coup il n'avais plus de power j'ai tourné mon sea-doo de bord j'avais un poisson de pris dans ma turbine...c'était une femelle parce que sur le stresse elle a acouchée de bébé poissons devant moi et je vous ai apporté au soupé un des petits bébés. La maman est morte j'ai trouvé 2 Di, 1 supercharge et 1 Rxt dans son ventre, Si il en a qui on besoin d'une pompe a gaz pour Di j'en ai ou d'une turbine pour RXP, mais elles sentent le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyMar 18 Oct - 19:46

j'ai une vague idée de ou viens la turbine ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyMar 18 Oct - 22:43

Lepompier a écrit:
Pour faire une histoire courte, je roulais avec mon DI quand tout a coup il n'avais plus de power j'ai tourné mon sea-doo de bord j'avais un poisson de pris dans ma turbine...c'était une femelle parce que sur le stresse elle a acouchée de bébé poissons devant moi et je vous ai apporté au soupé un des petits bébés. La maman est morte j'ai trouvé 2 Di, 1 supercharge et 1 Rxt dans son ventre, Si il en a qui on besoin d'une pompe a gaz pour Di j'en ai ou d'une turbine pour RXP, mais elles sentent le poisson.

la pompe a gaz vient-elle de ton ancienen machine! si oui elle doit plus pomper! ya pas quelqu'un de québec qui a changé sa turbine cette été?

Merci pour l'offre de la pompe a gaz mais la mienne pompe encore très bien selon l'ordi de bombardier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyMar 18 Oct - 23:42

Ca me rappelle quand j'avais sauté une vague sur l'Atlantique, pis j'étais allé tellement haut que je m'étais cogné la tete sur l'aile de l'avion qui passait en meme temps..mais bon, ca c'est une autre histoire pis vous me croiriez pas..


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyMer 19 Oct - 13:28

Mr. Green C'est-tu une histoire de pêcheur (men.....t) ça.
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyJeu 20 Oct - 23:01

Ta pas attendu mon histoire de Chasse king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyJeu 20 Oct - 23:03

Lepompier a écrit:
Ta pas attendu mon histoire de Chasse king

la quelle ? quand tu avais chassé à grand-mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyJeu 20 Oct - 23:15

La semaine passé je suis oui allé a Grand-Mère chasser, j'ai tiré un Orignal qui était sur le haut de la Montagne à 5000 6000 pieds de moi PAF! une balle, y s'é mis a débouler la montagne, tout en tombant y'a pogné un ours et l'ours un chevreuil qui sont tombés sur un castor sur le bord de l'eau, quand je suis arrivé sur place j'en revenais pas, je sautais comme un fou et je suis tombé a l'eau, je me suis lever et j'avais deux gros truite de 5, 6 livres dans chaqu'une de mes poches, j'ai levé les bras vers le ciel pour remercier le bon dieux....et j'ai pogné 2 perdrix au vol.

Je sais pas qu'est-ce que je vais faire avec toute cette viande??? Je vais en donner a Méo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyJeu 20 Oct - 23:24

Lepompier a écrit:
La semaine passé je suis oui allé a Grand-Mère chasser, j'ai tiré un Orignal qui était sur le haut de la Montagne à 5000 6000 pieds de moi PAF! une balle, y s'é mis a débouler la montagne, tout en tombant y'a pogné un ours et l'ours un chevreuil qui sont tombés sur un castor sur le bord de l'eau, quand je suis arrivé sur place j'en revenais pas, je sautais comme un fou et je suis tombé a l'eau, je me suis lever et j'avais deux gros truite de 5, 6 livres dans chaqu'une de mes poches, j'ai levé les bras vers le ciel pour remercier le bon dieux....et j'ai pogné 2 perdrix au vol.

Je sais pas qu'est-ce que je vais faire avec toute cette viande??? Je vais en donner a Méo!

mais qui est méo cé pas votre voisin à grand-mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyVen 21 Oct - 19:00

Tu me donne tout ca et j'organise un méchoui extraordinaire
pour la gagne de motomarine.ca......comme j'ai manqué le party la semaine passé ca en fera un deuxième Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyVen 21 Oct - 21:20

quand ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyVen 21 Oct - 21:46

Oui quand quand???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptyVen 21 Oct - 23:31

Euh....c tu le forum sur la santé mentale icitte???
Non non, je demandais ca comme ca....


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptySam 22 Oct - 4:28

Rolling Eyes Ont attend des dates,YES un autre party thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptySam 22 Oct - 5:49

allez LTD manifeste-toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptySam 22 Oct - 10:10

ouais ouais..........
ne me mettez pas au défis......
de toute facon ca me surprendrais ben gros que la gagne de
Montréal et région descende a Québec pour un party......... Question Question Question

on n'a pas la même notion des distances........nous à Québec en deux heures on monte à Montréal.........vous en deux heures......vous faite 10 kilomètres....... 😢 😢 😢

oups.....je vais faire attention à ce que je dit........sinon j'en heurte quelques uns.....ca va partir une discution entre la
Métrôpôôôôôôle et la Capitale.... Laughing Laughing Laughing

et la je ne vous parle pas de mon patelin.......encore a 60 Kl de Québec
et plus au nord.......à l'intérieur des terres........oufff :arrow: :arrow:

Mercredi de la tour de la bourse à aller au Soffitel pour une conférence de presse mon gars de la metrôpôôôle me dit ont vas prendre un taxi.....
simonac..deux kilomètre...18.00$...20 minutes.. :idea: :idea: :shaking2:

je me sens sarcastique ce matin :D :D :D :D

revenons en au party.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptySam 22 Oct - 10:26

je vous agace ben.......mais je doit vous avoués que j,ai
redécouvert Montréal cette été......sur l'eau......

Je me suis demandé quelquefois justement, si je ne devrais pas sortir du
centre ville en sea doo jusqu'à Lavaltrie.....stationné mon sea doo
chez Paradise et prendre mon auto pour Québec.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptySam 22 Oct - 10:40

on n'est pas ds la section photo ici en plus de ca....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptySam 22 Oct - 10:54

LTD a écrit:
je vous agace ben.......mais je doit vous avoués que j,ai
redécouvert Montréal cette été......sur l'eau......

Je me suis demandé quelquefois justement, si je ne devrais pas sortir du
centre ville en sea doo jusqu'à Lavaltrie.....stationné mon sea doo
chez Paradise et prendre mon auto pour Québec.... lol! lol!

Il y avais une belle place pour toi dans mon garage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! EmptySam 22 Oct - 11:55

LTD a écrit:
ouais ouais..........


on n'a pas la même notion des distances........nous à Québec en deux heures on monte à Montréal.........vous en deux heures......vous faite 10 kilomètres....... 😢 😢 😢

revenons en au party.......

montréal québec se fait facilement en moin de 2 hre de montreal sans trailler je le fais régulièrement l'hivers. Laughing Laughing LTD faut pas charier je suis sur qu'il y en a d'autres de montreal qui le fon en max de 2 hre. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Gardé vos force pour l'été prochain!!!   Souper fin d'année 2005! EmptySam 22 Oct - 21:18

Laughing C'est valeur que j'aille pas pu allé,a votre soiré ,mais j'espere que vous allé venir
a St-Zozo l'année prochain au futur Poker Run Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper fin d'année 2005! Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 2005!   Souper fin d'année 2005! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper fin d'année 2005!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: