MotoMarine Forum
Achat d'un premier bateau Motoan10

MotoMarine Forum
Achat d'un premier bateau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Achat d'un premier bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat d'un premier bateau Empty
MessageSujet: Achat d'un premier bateau   Achat d'un premier bateau EmptyLun 28 Mai - 20:43

Bonjour à tous, j'en suis a acheter une première embarcation. Je met 10 000$ comme budget. Je veux un bon bateau de wake, fiable entre 4 et 7 places. J'ai vu des sportster 135 et 155hp 2004-2005 4 places et des challenger 1800 7 passagers avec 2 moteurs rotax ou des v6 mercury. Est-ce qu'il y a une bonne différence de fiabilité et de consommation d'essence entre les deux bateaux du fait que le challenger a 2 moteurs ?
Est-ce qu'il y a des équivalent dans d'autres marques pour mes besoins ou les produits brp sont les meilleurs choix ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'un premier bateau Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier bateau   Achat d'un premier bateau EmptyMer 4 Juil - 11:24

Sportster 4tec 155, 215 ou 255 sont des choix sûr et encore disponible sur le marché du neuf sous le nom Speedster 150 donc meilleur valeur de revente et 4 temps en plus... J'ai eu le 155 et je l'ai bien aimé en plus d'être économique. Prend le avec la tour de wake ça fait une grosse grosse différence pour les sports nautiques incluant la trippe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un premier bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un premier bateau... Conseil ? Desa-avantage ??
» Premier Bateau
» Premier bateau.
» Premier achat
» premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: