MotoMarine Forum
Sac étanche Sea-doo Motoan10

MotoMarine Forum
Sac étanche Sea-doo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sac étanche Sea-doo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sac étanche Sea-doo Empty
MessageSujet: Sac étanche Sea-doo   Sac étanche Sea-doo EmptySam 22 Oct - 15:11

Luckyluc ou Kosac Combien coute le sac jaune que vous avez, quand nous sommes allez sur le St-Maurice (Dry Bag)
$$$$$???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sac étanche Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Sac étanche Sea-doo   Sac étanche Sea-doo EmptySam 22 Oct - 17:32

Je suis allé chez sail à beloeil du long de l'autoroute 20 et ils en ont pour tous les gouts sans êtres trop dispendieux, ou encore chez le baron sur St-Laurent juste au sud du métropolitain.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sac étanche Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Sac étanche Sea-doo   Sac étanche Sea-doo EmptySam 22 Oct - 20:31

Oui mais combien pas cher$$$$ Pcq les deux coco que j'ai nommé en on et je veux me faire une idée sur le prix des sacs versus grosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sac étanche Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Sac étanche Sea-doo   Sac étanche Sea-doo EmptySam 22 Oct - 20:39

tu peux aller voir sur le site de canadiantire.ca dry bag
79-8530-4 il est 14.99

Dry bag keeps clothes and valuables dry
Roll down design with hook/loop closure
Waterproof, 210-denier, PVC coated
Measures 15 x 8" (38 x 20cm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sac étanche Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Sac étanche Sea-doo   Sac étanche Sea-doo EmptyDim 23 Oct - 13:42

Lepompier a écrit:
Oui mais combien pas cher$$$$ Pcq les deux coco que j'ai nommé en on et je veux me faire une idée sur le prix des sacs versus grosseur.

Je crois que les plus cher que j'ai vu étaient autour de $25. J'en ai un de la grandeur d'environ deux sacs de couchage bout à bout et je l'avais payé environs $ 12 il y as quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sac étanche Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Sac étanche Sea-doo   Sac étanche Sea-doo EmptyDim 23 Oct - 16:23

Pour répondre a ta question Pompier , moi et kosak avons le meme sac qui viens de chez Canadian tire ( comme l'indique cri cri ) mais je ne te les conseille pas , j'ai un amis qui en a des vrais acheté chez ''La cordée'' et il sont vraiment etanche . Je crois que sa vaut la peine d'investir quelques dollars de plus pour avoir la qualité . d'apres moi a cette période de l'année tu aurais ça pour des peanuts ... reviens -moi avec ça si tu en achete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sac étanche Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Sac étanche Sea-doo   Sac étanche Sea-doo EmptyLun 24 Oct - 9:30

J'en n'aurait un pour 28 U$ un de Marque Sea-doo!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sac étanche Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Sac étanche Sea-doo   Sac étanche Sea-doo EmptyJeu 27 Oct - 18:55

cool ...si il est jaune ...je le veux ...lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sac étanche Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Sac étanche Sea-doo   Sac étanche Sea-doo EmptyJeu 27 Oct - 22:28

Oui il est jaune si tu en veux un fais moi signe, il est sur Ebay et je peux avoir moin de frais pour le shipping en conbinant des articles ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sac étanche Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Sac étanche Sea-doo   Sac étanche Sea-doo EmptyLun 31 Oct - 21:38

Chez Sail a Beloeil sur le bord de l'autoroute 20..... il y a plusieur format de sac étanche de dispo!!! j'en avais meme acheté un pour le seadoo mais je me souviens pu du nombre de litre et le prix mais c,Était vraiment pas cher!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac étanche Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Sac étanche Sea-doo   Sac étanche Sea-doo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac étanche Sea-doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: